Dernier message de la page précédente :
J'avais aussi ce problème lors de la pause de mon arceau Cup.Comme ce sont des arceaux universels ... donc pas aux cotes maxi pour qu'ils rentrent pile dans ta caisse. Pas comme chez Matter où ils spécifiques à chaque caisse car soudés dedans ...Pour résoudre ce souçis, j'ai mis comme toi une contre-plaques en haut (soudé), est dessous des grosses rondelles de carrossier avec des vis M8 et ecrou Nil-stop, le tout serrer à la petteuse ... ben le sol est remonté et est venu se plaquer à l'arceau.C'est une tôle assez fine le plancher de nos clio, il se déforme est s'adapte à l'arceau.Maintenant a toi de faire comme tu veut, mais plier des contres plaques et les souder comme sur la photo de la Sax' c'est du boulot ... pour seulement 10 ou 15 mm ... Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
NICONOS 71 a écrit: Normalement: 7700429000Prix environ 50€http://www.cliors-concept.com/t6664-Hel ... uet-compet… Merci
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Icebox a écrit: http://www.cliors-concept.com/t47567-Li ... t-comp-tit… Cool je vais voir le prix chez Renault et en fonction jle prendrais peut être sur ebayuk
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Moi je l'ai pris sur ebay.uk, je m'étais renseigné pour le prix chez renault, il devait être à 65 ou 68€.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Ça avance, les tubes supplémentaires sont faits, on attend le soudeur maintenant ... Sinon j'ai posé le volant avec le moyeu, c'est vraiment impeccable. Aucuns jeu et le volant est top Et pour la forme pose a blanc du béquet Cup
Ah oui, y a un sacré merdier dans ta baie de pare brise !! :-(Désolé mais comme tu le sais c'était vide sur la mienne, du coup je peux pas trop t'aider...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Je pense qu'en retirant la tôle noire tout doit sortir, Après il faut installer un ventilateur de Clio sans clim à la place de celui d'origine.
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Il y a également des vis derrière le TDB.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Quelle tôle noire ? Le pare feu ? Jai vu les 2 vis de dedabs oui... Je vire toute la ventil je vais voir pour y mettre un simple tube comme les Cup.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
La tôle noire qu'on voit à côté du bloc ventilation sur cette photo.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Bon courage !!! Je l'ai fais sur la mienne, une pure galère, j'avais virer le tableau de bord, la plaque noire du compartiment moteur, impossible à sortir pas l'avant.. Faut arriver à le désolidariser en deux blocs car tel quel c'est impossible, faudrait que le moteur soit sortit pour que ça se fasse sans soucis Moi j'ai été obligé de le casser pour le sortir... Et j'ai monté un bloc de ventil de Ragnotti idem Clio sans clim, et j'ai le bloc avec le morceau de faisceau pour conserver la platine de commande de ventilation d'origine avec clim.Et tu dois aussi avoir la tôle de fermeture de la baie de pare brise (moi c'est deux tôles inox de chaque côtés serrées entre elles !) Amuses toi bien
de mémoire la tôle pour fermer le trou du recyclage est a 10/15e chez renault et celle coter moteur 5e dans une casse après faut avoir des mains assez fines pour réussir deviser toutes les vis dans la baie pour le séparer , le plus dur étant celui qui fixe la descente d'air coter intérieur de la baie . niveau électrique , il a juste une prise a couper et relier deux câble ensemble pour avoir la ventilation fonctionnelle et fixer aussi le boitier de chauffe sur le bloc de Rag
clio rs
SebiRS a écrit: Bon courage !!! Je l'ai fais sur la mienne, une pure galère, j'avais virer le tableau de bord, la plaque noire du compartiment moteur, impossible à sortir pas l'avant.. Faut arriver à le désolidariser en deux blocs car tel quel c'est impossible, faudrait que le moteur soit sortit pour que ça se fasse sans soucis Moi j'ai été obligé de le casser pour le sortir... Et j'ai monté un bloc de ventil de Ragnotti idem Clio sans clim, et j'ai le bloc avec le morceau de faisceau pour conserver la platine de commande de ventilation d'origine avec clim.Et tu dois aussi avoir la tôle de fermeture de la baie de pare brise (moi c'est deux tôles inox de chaque côtés serrées entre elles !) Amuses toi bien Salut Ba_babs, j'ai envi de te dire j'ai un peu fait comme SebiRS au bout d'un moment ça ma gonfler c'est plastique de m...de et puis je savais qu'il fallait récupérer un autre ventilo et qui m'aurais acheter ce gros bloc immonde si tu arrives à le retirer entier tu pourras le garder en souvenir
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Moi je vais le retirer ossi je vous direr combien de temps j'ai resisté avant de le fracassé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |