Lancer Evo 6 TME, test reprise P.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jg3d a écrit: tres jolie cette 6 TME.... tu es sur evo-passion ?on a due s'y croiser, j'ai une VIII pack luxe ;) oui je suis sur evo passion comme tu dis on a due s'y croiser :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pfffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaïe aïe aïe caramba ! J'suis jaloux
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Ma-gnifique ! Des routes de montagnes + Un "Joujou" pareil = Un plaisir de folie à mon avis
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
ouai on s'est bien amusé mais va falloir changer mes pneus maintenant, j'ai 4 ad08 qui attendent dans le garage
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Il n y a pas de mots pour décrire la beauté des photos...Le duo d enfer...Bagnole de rêve et paysages fantastique...Chapeau...
Vraiment jolie cette version !! J'en suis amoureux !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ju' a écrit: je la garde ou bien je l'a vends pour un futur achat GT3 rs 3.6? C est pas la meme philosophie mais une auto comme ton Evo ne va pas decoter de si tot et c est une auto qui devient introuvable a l heure actuelle.A ta place je la garderai!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Si tu la vends pour une GT3 sérieux je te jettes des cailloux lolnon franchement c'est 10 fois plus rare ta caisse ! La Porsche c'est pour le prestige mais la tienne c'est pour les connaisseurs
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
k2rapreslavage a écrit: Si tu la vends pour une GT3 sérieux je te jettes des cailloux lolnon franchement c'est 10 fois plus rare ta caisse ! La Porsche c'est pour le prestige mais la tienne c'est pour les connaisseurs Puis niveau entretien et autres consommables, déjà que l'Evo çà doit être un certain prix (comparé aux CRs) mais alors une Porsche
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
bah écoutez je me dis la meme chose... si je penche pour une GT3 rs ca sera la 3,6 verte ou orange comme ceci:mais en effet la Makinen semble etre beaucoup plus rare, alors je vais la garder en attendant qu'elle prenne de la valeur un jour, ou pas...En tout cas impossible de m'en séparer pour le moment
voici une idee de la bete60-140 en 5.5 sechttps://www.youtube.com/watch?v=cUzZTo1PUI0
un peu de news sur ce vieux topic.
l'evo est toujours là, elle ne roule pas beaucoup mais il y a eu une petit evolution.
AAC stg1, poussoirs hydrolique, peinture des 4 roues, pagid rs29, disque groupe n.
Resultat 385 cv et 520nm, ca envoie pas mal avec ses 1330kg ( pesé par mes soins)

l'evo est toujours là, elle ne roule pas beaucoup mais il y a eu une petit evolution.
AAC stg1, poussoirs hydrolique, peinture des 4 roues, pagid rs29, disque groupe n.
Resultat 385 cv et 520nm, ca envoie pas mal avec ses 1330kg ( pesé par mes soins)

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |