[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Abadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar Abadou77 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,Florian,28 ans et passionné de caisse de sport.Megane coupé 2l ide, astra g opc turbo, speedster turbo et bmw m3 e36 3.2l.Voila j'ai vendue mon m3 e36 3.2l non sans mal, j’étais attiré par la clio rs2 phase 3 ou clio rs1 et je suis tombé sur cette petite bombe:(Désolé pour la qualité prise avec iphone j'en ferrais plus surtout!!!)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usNew photos:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usVoici ma petite rs1 bleu, compteur 150000km maintenant mais moteur 30000km,sinon niveau carrosserie pas terrible(je suis assez maniaque).Sinon je l' ai acheté pour faire un peux de piste car ça me manque depuis plus d' un an j'ai pas mis les pied sur un circuit,cette année avant juin j’espère y aller.Équipements:-Arrière de phase rs2-Ligne group N omp inox-Admission BMC prise en façade du pare-choc -4 Koni réglable dureté-Barre anti rapprochement omp avant et arrière-Pommeau et volant ompPrévu:-4 jantes alu avec 4 R888 ou yoko(je sais pas) Fait Slick -plaquettes av et arrières CL5(déjà acheté) Fait-Disques avant et arrière tarox ou omp Fait -4 durites aviation Fait-Baquet+harnait Fait -petit vidage(roue de secours fait) Voila j’espère que cette clio me procurera beaucoup de plaisir sur piste même si c est l'une de mes voitures la moins puissantes que j'ai eu , il y a pas mal de potentielle,Merci pour se forum!!!

Dernière édition par Abadou77 le Dim 8 Déc 2013 - 10:44; édité 16 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:15

sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 07:15

Manque des sangles pour les portes ?
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 07:15

Sympa cette pistarde. C'est cool comme projet.Le siège est pas un peu haut avec la platine sparco ? Fait tester des gens sur la position si tu veux la louer.
Avatar de l’utilisateur
Abadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar Abadou77 » mer. 9 déc. 2015 07:15

oui il me manque les sangles et un bon nettoyage par contre la position est niquel je fais 1m85 c est niquel et j'ai un pote qui fait 1m95 çà passe aussi
Avatar de l’utilisateur
Abadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar Abadou77 » mer. 9 déc. 2015 07:15

voici un peu de news et de photos:elle est officiellement en location voici le liens ou sinon me mp pour plus de date et plus de circuit
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 07:15

Ah je ne pensais pas que ça se louait aussi cher. Elle a déjà été louée ou pas ? Il y a beaucoup de "touches" ? Niveau frais, le coût de la location va les couvrir "à l'aise" ?
Avatar de l’utilisateur
Abadou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[77] Clio RS1 Bleu Odyssée circuit photos p3

Messagepar Abadou77 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Allez elle est a louer le 1 juin sur le circuit de Clastres a la journée ou demi journée.Tarif demi journée=350eurosTarif journée=550eurosTarif promoTout compris soit essence assurance RC et session filmé avec la gopro.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, Viper, Zegato et 545 invités