[74] Clio 3RS2 - Nono74

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[74] Clio 3RS2 - Nono74

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 07:16

Dernier message de la page précédente :

Merci et tu as pris quoi en gommard ? J'hesite entre 18 ou 17 + H&R
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3RS2 - Nono74

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:16

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[74] Clio 3RS2 - Nono74

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:16

NONO74 a écrit: c'est un peu compliquer , il faut de la patiente et être soigneux sur ce forum il y a pas mal a apprendre , si tu a un peu de temps pour lire les 432 pageshttp://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=5612&start=576 je n'en est jamais fait pour d'autre personne , je fait juste quelque pièce comme çatu aimerais faire quoi ? Merci pour le lien je lira tout ça quand j'aurai un peu de temps libre.J'aimerais faire quelques éléments pour ma M3RS. (coques de rétro, lame avant, canule d'échappement arrière etc...)
Avatar de l’utilisateur
NONO74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[74] Clio 3RS2 - Nono74

Messagepar NONO74 » mer. 9 déc. 2015 07:16

ce sont des pièces que j'aimerais bien faire aussien fait il y a deux solution ,tu prend la pièce d'origine que tu recouvre => la moins onéreuse ou sinon il faut faire un moule a partir de la pièce d'origine et ensuite faire le moulage en carboneaprès avec ce procéder il y a le problème des pattes de fixation a réaliser tu peut toujours t'inscrire sur 17pouce.net , et demander conseil je suis régulièrement leur topic il y a deux membre en île-de-France , ( tofflo et nounours95 ) qui touche vraiment leur bille et pourront peut être te tutoriser
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[74] Clio 3RS2 - Nono74

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:16

NONO74 a écrit: ce sont des pièces que j'aimerais bien faire aussien fait il y a deux solution ,tu prend la pièce d'origine que tu recouvre => la moins onéreuse ou sinon il faut faire un moule a partir de la pièce d'origine et ensuite faire le moulage en carboneaprès avec ce procéder il y a le problème des pattes de fixation a réaliser tu peut toujours t'inscrire sur 17pouce.net , et demander conseil je suis régulièrement leur topic il y a deux membre en île-de-France , ( tofflo et nounours95 ) qui touche vraiment leur bille et pourront peut être te tutoriser Ok, je vais voir tout ça. Merci pour les infos en tout cas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, GregAlsace, Tervize, Zegato et 457 invités