Dernier message de la page précédente :
NONO74 a écrit: salut , merci ,oui c'est moi qui le travail Nickel ça ! J'aimerais bien apprendre apprendre à faire ça.Tu en fais pour d'autres personnes si on te donne la matière première ?[74] Clio 3RS2 - Nono74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[74] Clio 3RS2 - Nono74
NONO74 a écrit: c'est un peu compliquer , il faut de la patiente et être soigneux sur ce forum il y a pas mal a apprendre , si tu a un peu de temps pour lire les 432 pageshttp://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=5612&start=576 je n'en est jamais fait pour d'autre personne , je fait juste quelque pièce comme çatu aimerais faire quoi ? Merci pour le lien je lira tout ça quand j'aurai un peu de temps libre.J'aimerais faire quelques éléments pour ma M3RS. (coques de rétro, lame avant, canule d'échappement arrière etc...)
---------------------------------
[74] Clio 3RS2 - Nono74
ce sont des pièces que j'aimerais bien faire aussien fait il y a deux solution ,tu prend la pièce d'origine que tu recouvre => la moins onéreuse ou sinon il faut faire un moule a partir de la pièce d'origine et ensuite faire le moulage en carboneaprès avec ce procéder il y a le problème des pattes de fixation a réaliser tu peut toujours t'inscrire sur 17pouce.net , et demander conseil je suis régulièrement leur topic il y a deux membre en île-de-France , ( tofflo et nounours95 ) qui touche vraiment leur bille et pourront peut être te tutoriser
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[74] Clio 3RS2 - Nono74
NONO74 a écrit: ce sont des pièces que j'aimerais bien faire aussien fait il y a deux solution ,tu prend la pièce d'origine que tu recouvre => la moins onéreuse ou sinon il faut faire un moule a partir de la pièce d'origine et ensuite faire le moulage en carboneaprès avec ce procéder il y a le problème des pattes de fixation a réaliser tu peut toujours t'inscrire sur 17pouce.net , et demander conseil je suis régulièrement leur topic il y a deux membre en île-de-France , ( tofflo et nounours95 ) qui touche vraiment leur bille et pourront peut être te tutoriser Ok, je vais voir tout ça. Merci pour les infos en tout cas
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |