Dernier message de la page précédente :
Haaaa le blanc nacré, une de mes couleurs préféré[74] Clio 3RS2 - Nono74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[74] Clio 3RS2 - Nono74
super jolie ta blanche et des modif de bon gout avec les leds au tdb et la ktec tu peux me donner ton ressenti pour la ligne toujours satisfait Pas eu de coup de fusil des voisins car tu fait trop de bruit le matin?
[74] Clio 3RS2 - Nono74
tonlu a écrit: super jolie ta blanche et des modif de bon gout avec les leds au tdb et la ktec tu peux me donner ton ressenti pour la ligne toujours satisfait Pas eu de coup de fusil des voisins car tu fait trop de bruit le matin? merci, la tienne est sympa aussi , toujours comptant de la ligne oui, je vais prévoir une reprogram pour effacer le trou entre 2500 et 3000tours pas de coup de fusil des voisins , car ce n'ai pas mon daily
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[74] Clio 3RS2 - Nono74
t'es decata Je suis fan de la ktec sur video ,j'aimerai bien en entendre une en direct car beaucoup de personne disent que c une ligne relativement bruyante.Moi aussi ce n'est pas mon daily donc je me dit que je peux me permettre de faire un peu de barouf . Par contre dans mon patelin ils ont la pétition assez facile merci pour ta réponse
[74] Clio 3RS2 - Nono74
je suis decata , c'est assez bruyant ,mais supportable après ont ne perçoit pas le bruit tous de la même façon je pense
[74] Clio 3RS2 - Nono74
oui, il y a du neuf ça fessais quelque semaine que j'étais sur un projet d'écope en carbone , mon ressenti , j'ai l'impression que ça attenu un peu le trous vers 2500 tours est elle bip plus tard aussi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[74] Clio 3RS2 - Nono74
Salut,Nickel l'écope !C'est toi qui travail le carbone, ou tu fais faire ?
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[74] Clio 3RS2 - Nono74
NONO74 a écrit: salut , merci ,oui c'est moi qui le travail Nickel ça ! J'aimerais bien apprendre apprendre à faire ça.Tu en fais pour d'autres personnes si on te donne la matière première ?
---------------------------------
[74] Clio 3RS2 - Nono74
c'est un peu compliquer , il faut de la patiente et être soigneux sur ce forum il y a pas mal a apprendre , si tu a un peu de temps pour lire les 432 pageshttp://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=5612&start=576 je n'en est jamais fait pour d'autre personne , je fait juste quelque pièce comme çatu aimerais faire quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |