[31] ex Clio RS 182 pirate, et new clio 2 rs 182 team page 5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
La pauvre Titane de Jaw, c'etait une beauté !!!Bon courage pour la suite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[31] Clio RS 182 pirate, 2118....
Meme accidenté elle etait belle, il y a qu une roue qui avait du carrossage, aile et pc avant mais le reste etait operationnel...
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Bah dis donc, pas mal de boulot en perspective avec tout ça, mais ça va être au top !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Merci oui pas mal de boulot, de la perte de €€€, de doute car des fois tu te dis putain ça avance pas, tu découvres une surprise ou autre, mais heureusement pour moi mon pote me motive, car depuis la vente de la m3 c est un parcours semé d embûche
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
un peu de photos, la british a besoin d'un gros decapage en carrosserie car elle a quelques coups (montant de porte, aile arriere droite et un sur le toit), des traces qui partiront avec de l'huile de coude et enfin des points blancs sur la peinture a viré a la clay....on commence par les surprises, enfin a se rythme j'appelle pu ça comme cela car aujourd hui je me suis occupé de la partie audio, depuis le debut j'ai de vieux bruit au niveau de l'hp droit qui gresille... wait and see>> le bloc qui devait etre refait a neuf sur l'annonce, logiquement un 182 vu que c'est le modele de l'auto mais pas le cas... mais en faite il n'y a eu qu'une distri et une poulie de dephasage..a l'heure actuelle nous en sommes la, reste a peindre ses saletées de turinis qui sont blindés de poussieres de frein, remettre l'ensemble des vitres de la titane JM, et l'aileron
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Merci les gars, Je me dis tout les jours que si j avais pas eu la titane, la katana mobile aurait fini en piece détachées, et meme comme ca je ne serais pas retombé sur le prix d achat... quand elle sera fini ce ne sera qu un vieux souvenirs mais je ne racheterais pu une seule anglaise en france a qui que se soit
J'avais pas vu ton topic, et j'ai eu peur de voir des photos de la rs accidentée mais ouf
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Hey coucou , oui ça avance petit à petit, j en ai encore découvert il y a peu,il ne restera que la carcasse depuis l'achat et la planche de bord ... En ce qui concerne le voyant pour la lambda, il reste allumé ou clignote, des fois s éteint mais il revient par la suite depuis les 390 kms de remise en route, j ai une petite fuite à l échappement donc c est peut être ça qui joue et sur ton post à l époque j avais vu que la lambda avait été desactivée lors de la reprog avec Sam ... En tout cas tu as fait du bon boulot ( conduit de culasse, et les compressions sont sorties à 15 bars...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |