Dernier message de la page précédente :
Salut Rémy,Je vois qu'elle commence à être bien équipée cette RS pour la nouvelle année (meilleurs voeux au passage )Tu n'as pas craqué pour l'Akra finalement ?[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Quelques news de ma clio qui passé ses vacances dans les beaux cols de la Haute Savoie , et surtout dans le cols pour aller à Morzine , 18 épingles qui s’enchaîne
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ça rend bien les jantes en noir Elle est bien belle dans la montagne Bon par contre les feux ph2 va vraiment falloir faire quelque chose...
GSteam83 a écrit: magnifiques photos, ces paysages enneigés font rêver tonlu a écrit: Jolie cette rouge la 4eme photo est clio77 a écrit: ça rend bien les jantes en noir Elle est bien belle dans la montagne Bon par contre les feux ph2 va vraiment falloir faire quelque chose... Merci à tous ne tant fais pas pour les feux je suis sur le coup Bon sinon j'ai acheté deux sièges baquet à prix d'or , j'ai donc fais faire sur mesure des platines (plié en une seule pièce ) pour la somme de 47 € , le montage pour bientôt avec des photos
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Super les baquets!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Sapin88 a écrit: Bravo, je bien belle nouvelle modifs .C'est sure que pour les baquets sa pouvais ètre que mieux.C'est la déferlante des Federal en ce moment sur le forum tout le monde achète sa. Merci Sapin Au oui les baquets rien de mieux Rem38 a écrit: Super les baquets! Tu comptes monter des harnais rapidement?Je vais passer aux Federal aussi cette hiver mais ce sera pour la monte piste (595 RSR)! Merci , Rem ! Oui je suis en train de regarder quelle marque choisir , pour les 595 RSR moi aussi je vais y passer sur un autre jeux de jantes pour la piste tonlu a écrit: belle modif Merci clio77 a écrit: pourquoi ta pas pris des RS-R ? Comme dis plus haut je vais me faire un pack piste avec des RSR dessus et pour la route des 595 evo
clio77 a écrit: Bon par contre les feux ph2 va vraiment falloir faire quelque chose... Mdr, je viens de relire les 13 pages, tu insistes vraiment la vache. Remyrs, tu sais ce qu'il te reste a faire, Charles kiffe tes feux, échanges lui les tiens et tout le monde sera content Blague a part, que peux tu me dires a propos de la motip rouge toro? Tes baguettes me paraissent "oranges"Je te demande ça, car j'ai hésité a en acheter une afin de passer au dessus d'un gros éclat de vernis que j'ai fais sur la partie supérieure de mon PC arrière en reculant dans un arbre ( la honte et merci les vitres teintees 99% noires de nuit mdr). Sinon, il te manque pour ta baguette droite, le petit stickers Renault sport qui va bien pour habiller tout ça ;-). T'as mis tes leds habitacles, plaques etc....?
Ok merci pour ton retour peinture. Je vais m'en prendre une et tenter avec une retouche carosserie. J'ai un peu la flippe, reprendre une partie de caro a la bombe est pour moi une hérésie. On verra bien avec un voile léger ce que ça donne. Tu verras, les leds habitacle complet et plaques sont juste une tuerie. Tu peux aussi passer aux silver vision pour tes clignos ( il me semble que tu as encore les oranges pas belles).Très belles photos aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |