[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Dernier message de la page précédente :

Sapin88 a écrit: Superbe !!! Ta trouvé un diffuseur de ph² neuf ca court pas les rues pourtant Merci, Je ne l ai pas trouvé.Il est venu à moi GSteam83 a écrit: Super le diffuseur, c'est pas grand chose mais ça change bien le look Oh final sa change tout l arrière car diffuseur de phase 1 et phase 2 sont assez différent. xray76 a écrit: sacrée histoire ce diffuseur mais tu la très bien raconté il a mis du temps a arrivé chez toi mais on y est arrivé super le résultat Merci Xray76 L attente à été interminable, mdrJe me disais je l aurais je l aurais et aujourd'hui enfin il est arrivé. clio77 a écrit: comme déjà dit, pas fan du noir sur une caisse noir, ya aucun contraste, c'est dommage, le gris aurait été parfait J ai monté le gris et je peux te dire que le résultat est décevant. Sa fait beaucoup moins sportif en gris.Attention aussi en vrai et en photo le rendu n est pas toujours le même.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:20

rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

GSteam83 a écrit: J'aime bien les canules Akra Moi aussi j'aime bien les canules akra surtout leur finition. risbo971 a écrit: Akra sans hésité ! J'ai longtemps hésité comme toi, mais quand je les ai posé, j'ai vu la différence de suite ! Justement le problème vient de toi, comme en photo c'est vrai que les canules akra (noir) bof elles se voient presque pas, mais a V2 j'ai été voir sur la tienne et finalement sa rend bien mais toi ta voiture est bleu.Je pense que je vais essayer et si jamais j'aime je les revendrai. franco59 a écrit: akra  moi aussi j y songe La ligne ou canules?? Sapin88 a écrit: Faut que je pose les miennes depuis le temps que je les ai, sa me démange.Lundi c'est férié si y fait beau Quoi elles sont toujours pas montée. Et dire que c'est toi qui a les canules qui vont avec ma ligne. J'espère que lundi sa sera fait, même si tu mens sur la marchandise.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:20

ah oui, c'est vrai. Le pti plus des akra, c'est qu'elles ressortent plus que les chromes d'origine.
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Bin oui !!
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 03:20

Il y au d'autre canules carbone !Je ne sais pas ce que ce rend et je n'ai pas non plus de retour mais je sais qu'elles existent http://streamlinecarbon.com/v2/products ... -trims/65£ soit 79€ Vous connaissez ? Ca peut être une alternative aux canules akra ?! Non ?Pour ceux qui n'ont pas de ligne akra
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La différence de poids est également impressionnant 35g pour l'akra et 135g pour la renault.A installé c'est comme celles d'originesVoilà les photos du rendu En photo c'est pas top mais en vrai c'est vraiment top.Je ne regrette pas,risbo971 tu avais raison
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Sympa, je savais parce qu'elles n'ont pas la même forme les Akra.Tu viens à V2 vendredi ?
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:20

toujours pas fan des canules akra sur diffuseur noir.mais bon, pour du full black au moins c'est le top
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Tu me donnes envi d'en prendre une paire Mais j'ai pas la ligne akra donc ça va le faire moyen
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Nickel avec les jantes Cup
ju_38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ju_38 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Super le rendu avec les canules akra
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Dernière édition par AnthoRs88 le Lun 28 Avr 2014 - 18:59; édité 1 fois
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:20

Top les canules Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Sapin88 a écrit: clio77 a écrit: toujours pas fan des canules akra sur diffuseur noir. mais bon, pour du full black au moins c'est le top mais pourquoi dont? c'est térrible justement parceque ya aucun contraste.canules carbone sur diffuseur gris ou jaune ok, canules carbone sur diffuseur noir on voit rien, aucun interet, pour moi ça donne l'impression de plus avoir de sorties d'échappement.
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci à tous Ps Sapin le lien que tu as mit pour les canules n'est plus valable, comme c'est moi qui lui ai acheté Et les tiennent elles sont montées alors???GSteam83 si tu peux en trouver je te conseils de les prendres sa rends super bien, sa renforce son côté racing. clio77 a écrit: Sapin88 a écrit: clio77 a écrit: toujours pas fan des canules akra sur diffuseur noir. mais bon, pour du full black au moins c'est le top mais pourquoi dont? c'est térrible justement parceque ya aucun contraste.canules carbone sur diffuseur gris ou jaune ok, canules carbone sur diffuseur noir on voit rien, aucun interet, pour moi ça donne l'impression de plus avoir de sorties d'échappement. Clio77 je ne suis absolument pas d'accord avec toi, en effet c'est plus discret que les canules chromé (bling bling ) mais en vrai elles ressorte bien quand même après je suis d'accord avec toi en photo sa rends pas top, comme les jantes Cup d'ailleurs.As tu déjà vue le rendu des canules en vraie et pas que en photo?
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ah bon ???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités