Dernier message de la page précédente :
J'avais aussi ce problème lors de la pause de mon arceau Cup.Comme ce sont des arceaux universels ... donc pas aux cotes maxi pour qu'ils rentrent pile dans ta caisse. Pas comme chez Matter où ils spécifiques à chaque caisse car soudés dedans ...Pour résoudre ce souçis, j'ai mis comme toi une contre-plaques en haut (soudé), est dessous des grosses rondelles de carrossier avec des vis M8 et ecrou Nil-stop, le tout serrer à la petteuse ... ben le sol est remonté et est venu se plaquer à l'arceau.C'est une tôle assez fine le plancher de nos clio, il se déforme est s'adapte à l'arceau.Maintenant a toi de faire comme tu veut, mais plier des contres plaques et les souder comme sur la photo de la Sax' c'est du boulot ... pour seulement 10 ou 15 mm ... Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
J'adore le volant !!Tu l'as eu a combien ?il est a 240€ chez K-Tec Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Il est beaucoup moins cher en commandant direct chez Renault Sport.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
EkiFr a écrit: J'adore le volant !!Tu l'as eu a combien ?il est a 240€ chez K-Tec Je l'ai eu a 100€, il a une saison de Twingo R2 Icebox a écrit: Il est beaucoup moins cher en commandant direct chez Renault Sport. Apparemment ils ont vachement augmenter le tarif neuf, en 2011 il était à 136€ HT et la apparemment ça dépasse les 250€...
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
L'arceau avance. Première pièce faite pour arriver a un quasi Cup Si je fais la même sur la partie avant comme sur les Cup, j'aurais du mal à venir refuser le tableau de bord correctement... Donc je me tâte... Vous en pensez quoi ???
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
J'ai aussi fait faire 8 pièces (tôle 3mm et inserts inox) qui seront soudées pour ne plus galèrer a démonter l'ensemble siege/support/platine. Ça donne ça :
Nickel, ça avance bien !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
J'ai peut être trouvé un bequet de Cup, confirmation mercredi
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Hier j'ai acheté mon béquet Cup/Ragnotti. Il est tout neuf en jaune Sirius, je l'ai eu a 60€ je pense que c'est une belle affaire. Plus qu'à boucher le trou pour le lave glace et a le repeindre HS : en début de moi j'ai aussi acheté un béquet BMW performance pour mon autre jouet
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Effectivement c'est pas cher !!! Tu as eut du bol.. Vivement le montage ;-)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah oui, "The bonne affaire" le bequet Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Par contre j'ai pas le feux stop.(on peu pas tout avoir).. si quelqu'un a la ref je suis preneur. Ça doit être les même que les PS2, Ragnotti...
Je te regarderai ça avec ma CG, je dois passer récupérer des pièces chez Renault demain ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Normalement: 7700429000Prix environ 50€http://www.cliors-concept.com/t6664-Hel ... uet-compet…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |