[Rag] Problème démarrage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ragno07 a écrit: Bonjour à tous!Je m étais exilé 1 an au Québec Veinard, ça doit être superbe ( surtout l'hiver)! Des news de ta Rag? Moi j'ai le même pb de démarrage sur la mienne depuis lundi soir. Le démarreur tourne, mais le moteur ne veut rien savoir. La batterie est ok etc... Hier, apres d'autres essais infructueux, j'ai fais remorquer la voiture du coup. On a essayé avec le dépanneur juste avant et rien. Arrivé chez Renault, le mec réessaie et elle a démarré 3 fois!!! Va comprendre. Je l'ai quand même laisse chez Renault pour un passage valise ou un truc du genre.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Rag] Problème démarrage
Ragno07 a écrit: Non, mais je doute vraiment qu elle démarre. Ca marcherait tu crois? Essaie ca coute rien!
[Rag] Problème démarrage
Non, le type n'est pas passé mais il m'a avoué qu il était blindé en ce moment et qu'il n'était vraiment pas sur de venir.Oui, nous nous sommes vraiment éclatés au Québec, on a bien profité.Enfin vous ne risquez pas d avoir de nouvelles de si tôt car je repars demain pour 2semaines en Irlande. On verra ça à mon retour. En attendant, longue vie à Clio Concept! AHOUUUU
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |