Dernier message de la page précédente :
Verdict samedi pour la première de l'année trop hâte Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Nouveaux petit essai aujourd'hui pour avoir un plus grand angle de vue et je trouve qu'on voie un peut mieux comme sa, mais bon a voir en dynamique si ces bien stable
J'ai fais exactement le même système pour fixer ma gopro.Par contre, je ne mets pas de tendeur et aucune vibration. Je bloque la barre en remontant en force le réglage de la ceinture passager.Le défaut que je trouve a cette position c'est le manque de ressenti dans les vidéos.Quand je les visionne j'ai l'impression de pas avancer. En fixant sur la vitre passager c'est plus démonstratif je trouve
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Pas facile à régler au poil tout ce bordel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Aujourd'hui un peut de soleil alors hop on sort l'iceberg et j'en profite pour tester le support gopro version 2014
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bartrs2 a écrit: Aujourd'hui un peut de soleil alors hop on sort l'iceberg et j'en profite pour tester le support gopro version 2014 Voilà deux petits extraits. Faut vraiment que je cherche ce couinement de la barre anti rapprochement arrière Quel bruit pour le couinement de la barre, c'est vrai que ça doit bien enerverAprès c'est normal qu'une barre fasse couiner
Top ca! Du pure made in : Elsass Prod Réalisation Aiiiiight! Plus qu'a voir ce que ca donne en mode sèche linge!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
J'adore ce casque, je voulais 'en acheter un pour l'avoir en plus du jet omp, ta juste a acheter une visière et il passe en intégral pour faire de la monoplace Beaux achats
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |