Dernier message de la page précédente :
J'avais aussi ce problème lors de la pause de mon arceau Cup.Comme ce sont des arceaux universels ... donc pas aux cotes maxi pour qu'ils rentrent pile dans ta caisse. Pas comme chez Matter où ils spécifiques à chaque caisse car soudés dedans ...Pour résoudre ce souçis, j'ai mis comme toi une contre-plaques en haut (soudé), est dessous des grosses rondelles de carrossier avec des vis M8 et ecrou Nil-stop, le tout serrer à la petteuse ... ben le sol est remonté et est venu se plaquer à l'arceau.C'est une tôle assez fine le plancher de nos clio, il se déforme est s'adapte à l'arceau.Maintenant a toi de faire comme tu veut, mais plier des contres plaques et les souder comme sur la photo de la Sax' c'est du boulot ... pour seulement 10 ou 15 mm ... Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
J'ai utilisé le PVC comme prévu pour "modéliser" la suite de l'arceau. Et ça a marché à la perfection.Ça donne ça pour la croix arrière Sinon j'ai forme les 4 premières contreplaqués, plus qu'à faire les 2 des ailes et à souder l'ensemble
impec ça ya plus qu'à le faire avec du tube pour arceau.tu va rajouter une barre horizontale pour les harnais ?
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Non pas de barre en plus pour les harnais, ils sont déjà sur la BAR arrière, qui est en diamètre 50.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ba_babs a écrit: Non pas de barre en plus pour les harnais, ils sont déjà sur la BAR arrière, qui est en diamètre 50. Pas bon de mettre les harnais sur la BAR arrière ... rajoute un tube a ton arceau ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
imagine les conséquences dans ton baquet en cas de gros choc arrière
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Si je rajoute une barre sur l'arceau qui sera elle aussi à l'arrière et elle aussi sur les ailes ça change quoi ? J'y ai bien réfléchi et je vois pas trop... (sans vouloir passer pour un c**)
Même comme ça ? Normalement c'est bon comme ça Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Bah ouais 8 vis m8 et c'est du f45 diamètre 50.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Quelques news, avec le montage de l'arceau je me voit mal galèrer a rentrer et sortir de la voiture a chaque fois, donc j'ai commandé un moyeu escamotable chez trt compétition. Et j'ai aussi le levier d'ouverture du capot qui est condamné donc j'en ai profite pour prendre des attaches aluLe projet avance à grand pas j'ai trouvé un concept pour virer l'ensemble siège/console platine. Que je ferais souder en même temps que les contreplaques. (Photos à venir)
Combien le moyeu, je me tâte aussi !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
120€ sur le site trt en direct tu m'avais dit que t'arrêtais ! On aurait pu faire moit' moit' sur les fdp
Fallait m'appeler ! Pas grave !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
J'ai trouvé un volant plat mais il est sur agde, le gars peux pas me l'envoyer car apparemment il bosse 6jours sur 7 et n'a pas le temps. Si quelqu'un est dans le coin et peux me l'envoyer ça serait vraiment génial...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 126 invités |