Dernier message de la page précédente :
Ahhh Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
joebar a écrit: Pourquoi changer le triangle j'ai pas tout suivi ?... le filetage et le soufflet de la rotule sont mort.à 40€ le triangle complet neuf je vais pas me faire chier et je vais repartir sur du neuf au passage.Me manque juste l'écrou à trouver.Une filière c'est minimum 20/40€ dans cette dimension à la con.Le berceau à l'air en deux parties et il faut descendre la partie avant pour accéder à la vis du triangle apparemment.Je verrai ça demain soir ou vendredi.
yAbx a écrit: Faut que tu démontes ton demi berceau avant, c'est un simple espèce de profilé en alu qui passe devnt lap oulie damper, c'est fait pour.Ca permet d'avoir une traverse inférieure sans avoir un berceau complet, mais un berceau arrière comme sur la majorité des voitures récentes.je saurai pas te dire exactement comment ça tient, mais ca se vire bien t tu auras accès à ta vis de triangle. c'est bien ce qu'il me semblais, merci de me l'avoir confirmé, au top comme toujours
sur la photo y'a un renfort, qui fixe la partie avant du berceau au longeron, l'espèce de barre noire, qui tient avec deux ecrous de 13.Ensuite au bout le bout de "berceau avant" doit certainement être fixé au gousset de longeron ou une connerie comme ça.C'est chiant, mais c'est comme ça :lol:Sur les nouvelles Panda, faudrait tomber le parechoc avant pour tomber le bras inférieur pour bien faire
yAbx a écrit: Tu deposes 11 et 15 :) Et 4 aussi je crois, non ?
Faute d'avoir pu récupérer mon triangle ce soir, j'ai démonté le demi berceau et le vieux triangle.Ultra facile, en 45min j'ai démonté le par boue conducteur, le par choc avant, le demi berceau et le triangle.Demain je vais chercher le bon écrou et si je l'ais je remonte tout, elle me manque ma rs
bon boulot tu te débrouille comme un chef demain soir tu sera peut être a son volant si tous ce passe bien
xray76 a écrit: bon boulot tu te débrouille comme un chef demain soir tu sera peut être a son volant si tous ce passe bien J'ai ma matinée pour trouver le bon écrou.En début d'après-midi je récupère le triangle neuf et ensuite j'attaque le remontage et elle sera sur roue si j'ai l'écrou.Sinon tout sera remonté sauf l'écrou et la jante.
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
C'est ta voiture de remplacement derrière quand la rs est sur chandelles
yesss, c'est mon kart delamortquitue c'est à ma nièce, je lui ais même mis un point 0 rouge sur le volant avec du chatertone rouge Bon sinon j'ai trouvé mes écrous non sans mal, 30€ la boite de 100 Du coup si ça intéresse certain, je vais en vendre je pense.Cette après midi je récupère le triangle neuf et je remet la grosse sur ses roulettes et direct je vais au karcher, elle à pris la poussière en 1 semaine dehors sur chandelles.
Good news pour toi, ça sent bon la fin des travaux en espérant que tu ne sois plus emmerdé. Pour la poussière, tu fais comme moi après une journée de stationnement au taf, tu tappes une bourre et y à plus rien Pour toi ça va être mort, car t'as du choper de la condensation nocturne qui t'a fixé la poussière :-(
Super tout ce démontage! J'espère pour toi que tu ne seras plus embêté après ça
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Charles le bricoleur, beau boulot Si c'est que de la poussière ça va, y'a pas de pollen chez toi
Fab hulin a écrit: Good news pour toi, ça sent bon la fin des travaux en espérant que tu ne sois plus emmerdé. Pour la poussière, tu fais comme moi après une journée de stationnement au taf, tu tappes une bourre et y à plus rien Pour toi ça va être mort, car t'as du choper de la condensation nocturne qui t'a fixé la poussière :-( oui enfin terminé elle est passé au karcher une fois sur roulettes Fr33z3 X a écrit: Super tout ce démontage! J'espère pour toi que tu ne seras plus embêté après ça ça devrait le faire, et pour le circuit je retirerai les cales histoire d'être tranquille GSteam83 a écrit: Charles le bricoleur, beau boulot Si c'est que de la poussière ça va, y'a pas de pollen chez toi j'adore le bricolage si si, c'est blindé de pollen en ce moment chez nous Mais là c'était de la poussière de chantier et la merde des piafs dans l'arbre à côté de la rs.Voilà, c'est fait, la RS est de nouveau sur ses roues et une fois terminé j'ai été la laver avant de la remettre dans son sous sol à l'abris voilà une vidéo qui résume ma fin d'après midi (2h20 de taff)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |