Dernier message de la page précédente :
Vraiment jolie cette Rag" et modif de très bon gout[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Très belles tes photos quentin Au plaisir de se revoir prochainement, mais la prochaine soit à l'heure
Quelques nouvelles de la Clio, j'ai donc monté il y a quelques jours mes répétiteurs de clignotants blancs et le cache de la borne + batterie !!!J'avais aussi commandé le monogramme "Renault Sport" du hayon, mais le "Renault" possède des clips sur son envers, or je crois que celui d'origine n'en a pas... Donc il faut que je retourne l'échanger...Voici quelques photos de la bête presque au top maintenant :AvantAprèsAvantAprès
Bravo , la classe cette Ragnotti Les rep. de cligno c'est le truc tout bête mais qui fait la différence, je vais y faire aussi !
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elle claque ta mémère Plus que le monogramme Renault et les caches moyeu en blanc et ça sera la perfection
diegoj a écrit: Bravo , la classe cette Ragnotti Les rep. de cligno c'est le truc tout bête mais qui fait la différence, je vais y faire aussi ! Ouaip c'est clair !! Et puis ça fini bien la voiture avec les ampoules de clignotants silver vision GSteam83 a écrit: elle claque ta mémère Plus que le monogramme Renault et les caches moyeu en blanc et ça sera la perfection Merci Oui et les étriers de frein en gris aussi !!! Après ça, je n'y toucherai plus ! (enfin je crois :P)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Les p'tits détails qui font la différence... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
une merveille cette "petite" Rag!!!comme quoi des petits details font la difference...
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
impecc ce rasso., Nickel les modifs... c'est les petits détails qui font la différence Manque plus que la signature du maitre Pistoul
Merci les gars C'est vrai qu'elle me donne vraiment beaucoup de satisfaction cette auto :)Effectivement, une auto se détache des autres uniquement par les petits détails apportés... Alors j'essaye de me détacher un peu sans trop m'éloigner de l'origine !! J'aimerais maintenant commencer à modifier un peu mon train avant pas assez incisif à mon goût, et pourquoi pas venir à un moteur avec un calage et un boitier grN... Puis des RECARO Trendline seraient les bienvenus
Salut,magnifique t'à Rag les jantes blanche ça change tout je trouve je vient de me faire les 9 pages de ton topic et je dit "chapeau " t'est un vrai passionné!
top les détails faudra changer ou mettre des cache sur les écrous de jantes aussi pour bien faire et je valide l'idée des recaro
Sinon ce weekend, j'ai reçu un BOA diamètre 70mm pour modifier mon admission pas super au point. En effet, j'avais une admission dynamique dans l'anti brouillard AVG que j'avais supprimé. J'ai donc repris un nouveau BOA plus gros et plus propre que le bricolage fait par l'ancien proprio.Ne trouvant pas d'écope type pouchelon et ne voulant pas laisser le BOA "apparent" derrière la grille de parechoc, je suis allé fouiller dans mon garage où mon père garde plein de truc "pouvant servir" (une fois en 10 ans) Le nouveauDu beurre demi-sel C'est beau !!!Ça semble pas malUn coup de peinture et hop, super discretBeaucoup plus propre... Et plus gros !Discret, propre et fonctionnel... Je suis satisfait !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 340 invités |