Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: GSteam83 a écrit: Vraiment belle, tu es presque pardonné d'avoir vendu ta rouge Merci les gars, ça me rassure[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
zoone a écrit: En fait c'est surtout l'étape polish que tu as passé... Et c'était pourtant la plus importante ;)La clay quand tu la passes tu rayes ta voiture en fait... Tu vas désincruster la saleté en profondeur et tu met à proprement parler ta carrosserie à nue.Derrière, il te faut forcement passer du polish pour rattraper les défauts et la rendre lisse, puis tu protèges le taf effectué en cirant la voiture de manière à lui donner une couche de protection.(Entre le polish et la cire tu peux passer un glaze ou un sealant, sur ta couleur je te le conseille ton bleu ressortira super bien...)Alors là, certes, elle est brillante parce que t'as mis de la cire, mais en dessous, t'as toutes tes microrayures qui sont là ;) Je veux bien qu'on passe en MP Tu m’intéresse là, parce que je débute tout juste en "nettoyage" de voiture et j'ai besoin de quelques conseils comme celui la Fr33z3 X a écrit: Clio77 > Je compatis grave les tâches de goudron sur la toro... Mikou > Un monstre ta Rag sérieux. Avec les jantes blanches, le top! Il manque juste les répétiteurs en blanc. & moi j'aurais ajouter un petit quelque chose niveau échappement pour que ça ressorte. Merci Fr33z3 X Niveau esthétique, il me reste une ou deux choses à voir et elle sera comme j'aime !!Par contre l'échappement restera comme il est... C'est une Rag' et elle restera en sortie caché pour coller au plus près de l'origine J'aime les sorties des 182 mais pas sur une Rag'... C'est trop collector ;)
Mikou a écrit: Je veux bien qu'on passe en MP Tu m’intéresse là, parce que je débute tout juste en "nettoyage" de voiture et j'ai besoin de quelques conseils comme celui la On se croisera et on en parlera de vive voix à l'occasion ;)
Mikou a écrit: zoone a écrit: En fait c'est surtout l'étape polish que tu as passé... Et c'était pourtant la plus importante ;)La clay quand tu la passes tu rayes ta voiture en fait... Tu vas désincruster la saleté en profondeur et tu met à proprement parler ta carrosserie à nue.Derrière, il te faut forcement passer du polish pour rattraper les défauts et la rendre lisse, puis tu protèges le taf effectué en cirant la voiture de manière à lui donner une couche de protection.(Entre le polish et la cire tu peux passer un glaze ou un sealant, sur ta couleur je te le conseille ton bleu ressortira super bien...)Alors là, certes, elle est brillante parce que t'as mis de la cire, mais en dessous, t'as toutes tes microrayures qui sont là ;) Je veux bien qu'on passe en MP Tu m’intéresse là, parce que je débute tout juste en "nettoyage" de voiture et j'ai besoin de quelques conseils comme celui la Fr33z3 X a écrit: Clio77 > Je compatis grave les tâches de goudron sur la toro... Mikou > Un monstre ta Rag sérieux. Avec les jantes blanches, le top! Il manque juste les répétiteurs en blanc. & moi j'aurais ajouter un petit quelque chose niveau échappement pour que ça ressorte. Merci Fr33z3 X Niveau esthétique, il me reste une ou deux choses à voir et elle sera comme j'aime !!Par contre l'échappement restera comme il est... C'est une Rag' et elle restera en sortie caché pour coller au plus près de l'origine J'aime les sorties des 182 mais pas sur une Rag'... C'est trop collector ;) C'est vrai, j'ai connu ça avec la william's. Un collector ça se conserve
Un peu de news !! Le weekend dernier, je suis allé au rallye de Lohéac voir les copains rouler !!Voici donc quelques photos de RS en action Casse de la boite de la V6 juste devant moi De l'huile partout sur la route... Et plus de drapeau changement d'adhérence !!Gros gros passage de cette Ragnotti !! Tout en glisse Sinon aujourd'hui j'ai passé un petit coup de propre sur la Rag' pour le rasso au MIN de demain !! Et j'ai commandé quelques petites babioles chez Renault :- Cache borne + de la batterie- Monogramme "Renault Sport" du hayon arrière- Répétiteurs de clignotants blancs. Après tout ça, elle sera quasiment finie extérieurement
Très sympa ces photos Quentin!Merci pour ton accueil en tous les cas A demain avec encore de belles autos au Rdv D'ailleurs si ca te dit on peut se retrouver à 09h15 proche Tortière pour faire la route ensemble, il faut juste que je passe un coup sur l'auto avant
Elle est très jolie cette Rag ! Juste un petit point qui me saute aux yeux, les caches centraux de jante noir, blan et logog chrome ce serait plus jolie et ca agrandirai la jante
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Vraiment jolie cette Rag" et modif de très bon gout
Aller, place à la suite !!! L'après rasso, un petit shooting avec les copains du forum A vos claviers les gars !!!!
impek le ptit shoot! sur la 2nd photo ton antenne se tient bien droite je trouve
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Excellent shoot!!!Moi j ai qu une envie c est de réitérer l expérience.Encore merci les gars...
Sympa le shoot !Ravi d'avoir fait ta rencontre Quentin, ta Rag est magnifique ;)Au plaisir
Moi je l'ai pas rencontr Par contre j'ai pu voir cette belle Rag', vraiment bien bien propre !!On devrait se croiser un jour je pense, cette fois ci je n'ai pas pu venir avec ma bleue, il manque... un moteur
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
nico1986 a écrit: Sympa le shoot !Ravi d'avoir fait ta rencontre Quentin, ta Rag est magnifique ;)Au plaisir Moi aussi Nico !! Plus qu'à se revoir sur un circuit avec Tim dough29 a écrit: Moi je l'ai pas rencontr Par contre j'ai pu voir cette belle Rag', vraiment bien bien propre !!On devrait se croiser un jour je pense, cette fois ci je n'ai pas pu venir avec ma bleue, il manque... un moteur Oui je ne savais pas que tu y étais aussi... Une prochaine fois Et merci pour le compliment !! popoff a écrit: Hummm... du beau monde C'est clair qu'il y avait du beau monde !!! Et encore, sur mes photos on en voit que 10%... Il manque des belles américaines, des Lotus, des Catheram, des anciennes, des Porsches, etc etc !!! Le rassemblement du M.I.N a vraiment fière allure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : damien31 et 64 invités |