[44] RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)
Salut Bien sympa ta clio, j'adora les turinis Ah toi aussi tu astique souvent ton moteur lol je fais pareil dès qu'il y a une poussière
clio77 a écrit: ta le capteur pmh nouveau modèle (le bleu) ? Non, je crois que c'est le noir, il est pas facile à trouver ce petit con, faut virer toute la boite à air pour le changer?
Haz a écrit: Salut Bien sympa ta clio, j'adore les turinis Ah toi aussi tu astique souvent ton moteur lol je fais pareil dès qu'il y a une poussière Merci Il a de la gueule ce moteur je trouve, autant en profiter!
Rom44 a écrit: clio77 a écrit: ta le capteur pmh nouveau modèle (le bleu) ? Non, je crois que c'est le noir, il est pas facile à trouver ce petit con, faut virer toute la boite à air pour le changer? Après deux démarrages "moyens" dans la journée j'ai décidé d'aller chercher ce ptit margoulin de capteur de pmh histoire de le controler! (c'est bien le noir )il est en bon état, relativement propre ainsi que sa connectique, j'ai quand même passé un coup de brosse métallique sur l'espèce d'électrode et je verrai à l'usage si je le change mais je vois pas du tout ou va son faisseau après (je pense que c'est mieux de changer le faisseau avec)bref à suivre en tout cas bonne piste je pense
funtonic a écrit: Viens sur circuit au lieu de faire ton sudiste!!!! Tu me tue là! mais ma copine organise ce week end depuis un mois, jsuis obligé sinon elle me tabasse
Encore un homme battu, c'est triste!!!Aller bon futur weekend a toi
nico1986 a écrit: Très belle cette RS2!Au plaisir de se recroiser ! Merci j'ai maté un peu ta rs1 sur le fofo, oulala elle bute! A la prochaine!
Rom44 a écrit: nico1986 a écrit: Très belle cette RS2!Au plaisir de se recroiser ! Merci j'ai maté un peu ta rs1 sur le fofo, oulala elle bute! A la prochaine! On l'appelle l'auto tamponneuse... :DBlague à part, merci pour elle A bientôt !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |