Dernier message de la page précédente :
Comande des kits de réféction d'etriers de MRS www.brakeparts.co.ukJe pense pas qu'il existe moins chère.Me manque plus que les plaquettes AV, j'ai vu des DS2500 à 100€ mais c'est pas raisonnable Si quelqu'un à un jeu de plaquettes AV de M2RS ou C3RS .... même à moitié bouffé, je prends ![18] Clio RS2 172 look Cup172 de yAbx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[18] Clio RS2 172 look Cup172 de yAbx
Gégé a écrit: Superbe !! cédric76730 a écrit: Vraiment jolie une noire avec les Turini!! Merci à vous deux ! Petite video, puisqu'on m'a preté une GoPro Hesitez pas à passer en 720p, à la base la video est filmé en 960 .... Sinon je suis à la recherche de 16 goujons de roue, longueur max 45/50mm et surtout une partie "neutre" de seulement 6mm max ...Tous les goujons que je trouve on une partie neutre de 12mm en general.J'ai bien vu des goujons sans butée, mais j'ai pas confiance, j'ai peur que le serrage se fasse mal.L'objectif est d'installer des goujons, sans pour autant avoir des élargisseurs, j'ai deja de beaux ecrous Rays qui attendent
je la trouve un peu haute perso, mais sinon elle déboite toujours surtout avec les turinis anthra
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Elle me redonne vraiment envie d'une RS2 noire... Enfoirééééé !
Putaiiinnn !!!! Elle est vraiment sublime ta RS Ma Rag' me semble beaucoup moins belle après avoir vu toutes ces photos
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Je le répète encore ... Les Turini c'est de la tuerie :)Chouette caisse !
sobalou a écrit: Elle me redonne vraiment envie d'une RS2 noire... Enfoirééééé ! Achètes, les RS2 Noire c'est les meilleures C'est mieux qu'une RS1 de l'ESt bleue et orange Mikou a écrit: Putaiiinnn !!!! Elle est vraiment sublime ta RS Ma Rag' me semble beaucoup moins belle après avoir vu toutes ces photos Merci Mais c'ets qu'une fausse Rag la mienne, j'ai pas les perfs (enfin presque ). (mais j'ai la clim c'est pratique l'été ) kevsr25 a écrit: Je le répète encore ... Les Turini c'est de la tuerie :)Chouette caisse ! Turinis for life Les seul jantes sportives d'origine sur Clio 2 je trouve Alium, Synthèse c'est moins "racing" et les OZ font look RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |