[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gtoreille
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolad
- Voiture : Clio 3 rs r27
- Departement : 33
- Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !
[71] Clio Ragnotti (Arrivée p.10)
Félicitation à toi et surtout à la maman ! et trés belle rs1 ce bleu est magnifique...A+
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Salut superbe RS1 et surtout le GT Es ce que tu pourrais me dire par MP quel est le modèle de tes jantes de GT TURBO sur les photos page 1 dans la neige ?
Ce matin pour aller a la maternité avec le petit a ma copine, je lui demande on mrend la voiture a maman (scenic) ou la mienne (laguna) il va ou est garee la clio et il dit vroom en la montrant.... Je ne peux tout de meme pas refuser l homone a un enfant :D Il ira loin ce petit :)
Félicitation à ta petite famille!!! Et ça promet pour ton pti gars qui à l'air de déjà aimer ta RS
Premier tour de roue sur circuit pour moi et ma tite clio qui m a bien satisfaite malgres une direction assistée un peu capricieuse qui a refoulé tout ce qu elle pouvait, j ai pu compté sur la bonté d un des membre du forum pour me dépanner un peu d huile apres la premiere session ( merci cedroche) pi ma cherie m a ramené un bidon tout neuf pendans la pause du midi. Mais bon au bout de 10 a 15 min la pompe sifflet vilain. De plus j avais des pneu un peu moisi et trop gonflé. Mais malgres tout sa reste pour moi un tres bonne journée de decouverte et de defoulement. J ai essayé de camoufler mon capot le mieux que je pouvais aussi
au top le camouflage Je voulais t'envoyer un texto demain pour te demander comment ca s'ete passé mais tu as fais le resumé ^^ c'est nickel tout s'est "a peu pret" bien passé pour toi ! Qu'est ce que tu vas faire pour ta pompe de da? A changer ou juste une vidange du liquide? Puis pour les pneus ca t'as permis de les finir je suppose donc tu vas repartir sur des bons cette fois ^^
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1Attention, car la piste une fois qu'on y a gouté.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Oui bien passé, pour la da je pense essayer de trouver un radiateur d huile de moto ou refroidisseur da de bmw, je sais pas trop encore, mais un système que l on peu shinté a tt moment, ( je suis pas fan des systeme rapporté, et mettre un pti reservoir pour recup ce qui degueule... Pour les pneu, la prochaine fois, c est du r888 :) Et oui la piste quand on y a goûté, vivement la prochaine fois hihi. Oui je n ai pas ose venir vous dérangé, j etait un peu intimidé par le nombres que vs etiez. En tt cas vos rs sont ttes plus belles les unes que les autes... <3
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
fallait pas faire ton timide :)en tous cas si sa t'a fait plaisir de pister tu va vite être accro ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |