[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 502

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar JuRs » ven. 11 déc. 2015 02:40

Dernier message de la page précédente :

rare bolide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

avp37 a écrit: sympa cette "petite" subaru.et tu comptes reprendre quoi à la place? En fait j'ai trop d'autos et je désire réduire un peu la voilure pour l'instant...enfin bon j'dis ça mais je viens à peine de vendre la P1 qu'entre temps j'avais acheté 2 Talbot LOTUS alors voilà quoi...Je souhaite ne garder sue les LOTUS pour l'instant:l'Exige "Cup",la 111 S1 et essayer de monter une des 2 Talbot LOTUS pour le VH;on verra.Ce qui est sûr c'est que je vais en vendre une des 2 dans quelques temps.Et puis il y a le projet sous quinzaine de ramener une 22B pour un collègue.On va voir si l'affaire se conclut ou pas.Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

Spildoom a écrit: Mickael.RS a écrit: Spildoom tu nous fera des ptite photos des talbot!! un vrai petit mythe les sunbeam!! Ah on va essayer promis;mais comme je le dis elles sont à rafraichir donc beaucoup de taf.Pour l'instant elles ne sont pas à leur avantage donc ma pudeur me dicte d'attendre peut-être un peu...au moins un bon nettoyage déjà. justement ont veut un resultats avant et apres ton taff :)
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Mickael.RS a écrit: justement ont veut un resultats avant et apres ton taff :) Ou l'art du harcèlement subtil
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Aïoli a écrit: @Mick : tu sais où il habite, tu peux monter l'harceler directement chez lui
Avatar de l’utilisateur
Spildoom: noooon pas la P1.... comment tu vas faire pour roulé sur les névé dans Joux Plane Heuuu...comment ça il sait ou j'habite?? Je le connais?Ahh ça t'avais marqué le passage border line dans Joux Plane hein pas vrai? Ahahah..!!Et oui elle part le WE prochain normalement.Peut-être qu'un jour je rachèterai une RA bien préparée ou une 22B comme celle que je devrai en principe ramener sous peu;qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:40

oui tu le connais, on était passé boire l'apéro tu étais avec ton collègue de parapente. Tu m'avais proposer de resté manger la bonne tartiflette, mais le resto était déjà réservé.
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Aïoli a écrit: oui tu le connais, on était passé boire l'apéro tu étais avec ton collègue de parapente. Tu m'avais proposer de resté manger la bonne tartiflette, mais le resto était déjà réservé. Ah ok je me souviens de cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Voici une première photo vite fait de mes 2 nouveaux jouets:
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:40

sa à l'air large de l'arrière !!
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Aïoli a écrit: sa à l'air large de l'arrière !! Sur celle en premier plan il y a des jantes à déport montées et celles de l'arrière ont un déport plus important que celle de devant.Je ne comprend pas l'utilité car si à l'arrière ça remplit à peu près les extensions;à l'avant ça rentre un peu et c'est moche.Enfin...on va changer tout ça
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 02:40

Celle du fond, c'est une Sunbeam Lotus ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

nickbui a écrit: Celle du fond, c'est une Sunbeam Lotus ? Bien sûr.Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Allez...re déterrage avec petite MAJ.Je n'ai malheureusement plus les deux Sunbeam LOTUS.J'ai vendu la première;ça c'était prévu,mais pour la seconde ça ne l'était pas du tout.Donc je n'ai plus de SUBARU,plus de Sunbeam LOTUS maiiiiis....j'ai encore mes 2 LOTUS:l’Élise S1 et l'Exige S2 compressée,ma Clio"Coupe",une Supercinq GT Turbo,et 1 Clio Trophy.Le reste étant moins intéressant donc je n'en parle pas.Photoooos.Ma Trophy swiss a ses Turini non présentes sur la photo;j'en ai trouvé 4 en UK.Il faut juste que je les ponce et que je les peigne en gris anthracite.J'aimerai aussi entrer en contact avec toute personne possédant une Trophy(anglaise ou swiss peu importe) car j'ai beau avoir de beaux jouet dans mon garage,j'avoue être tombé amoureux de cette petite Clio rouge.

Dernière édition par Spildoom le Mer 16 Avr 2014 - 15:23; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
seb73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 291

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar seb73 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Il y a stephrs1 qui en a une de Trophy et il est dans le 74 egalement! En tout cas sacré garage....... felicitationsMe rappelle t avoir vu roulé aux 20 ans de la wiwi a Magny Cours.....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités