Dernier message de la page précédente :
Félicitations, chouette ta red Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers
nettement mieux les cerclages d'aérateurs en gris alu
Nickel ça !!! Vivement les baguettes rouge Toro ! Ça change complétement le look intérieur
Ca change tout ^^Un petit shoot des LED rouges, faut aimer, perso je kiff
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bien bien les aérateurs en gris alu, par contre les led rouge, pas super fan.... mais c'est ta tuning touch
---------------------------------
Oh les anti couleurs lolPar contre, il me reste quelques LED de plafonnier et je me posais la question si ce type de LED peut se monter sur la console centrale ou non ??
Salut, c'est la première fois que je passe sur ton topic.Jolie Toro. Tu ne serais pas de Chateauroux ?
Après : J'étais septique au départ, mais j'encourage tout le monde à le faire quelque soit la couleur tant que ça vas avec l'auto
sympa, mais pourquoi avoir fait la console centrale noir ?du coup ça fait arlequin avec les entourage d'aérateur gris alu. Tu devrais tout passer en noir ou alors juste la console en gris alu.
avec Charles !! C'est top comme ça avec les baguettes rouges, mais dommage de ne pas avoir fait la console et les aérateurs de la même couleur
clio77 a écrit: du coup ça fait arlequin avec les entourage d'aérateur gris alu. Tu devrais tout passer en noir ou alors juste la console en gris alu. Bien vu le coup de l'arlequin mdr. Entièrement d'accord avec la dernière phrase. Au collègue mister frize avec sa toro, il ne manque plus que le petit stickers Renault sport qui va bien ( bonne taille) sur ta baguette droite ;-).
@ mangeurs d'arlequins : ( ) Et bien, j'avais tout simplement flasher sur les gris alu sur une clio 3 donc... Mais là avec la console noire je suis bien embêté.Dans le sens ou j'aime le gris alu, mais aussi le noir brillant, alors que faire....@ Fab hulin : Oui c'est en projet le souci, c'est la taille adéquate et surtout quelle couleur pour un rendu top sur du toro, je ne sais pas trop..
Fr33z3 X a écrit: TheKaeser a écrit: Salut, c'est la première fois que je passe sur ton topic.Jolie Toro. Tu ne serais pas de Chateauroux ? Salut Presque je suis de Châtillon sur Indre. Tu es du coin ?? Oui de Chtx Il y avait une Toro pendant un moment du coté de l'IUT, j'ai pensé que c'était toi. J'en profite pour faire un peu de pub pour ce groupe FB. https://www.facebook.com/sportivesdu36?fref=tsIl y a eu un rasso d'organisé il y a deux semaines sur Chtx.
Fr33z3 X a écrit: @ mangeurs d'arlequins : ( ) Et bien, j'avais tout simplement flasher sur les gris alu sur une clio 3 donc... Mais là avec la console noire je suis bien embêté.Dans le sens ou j'aime le gris alu, mais aussi le noir brillant, alors que faire....@ Fab hulin : Oui c'est en projet le souci, c'est la taille adéquate et surtout quelle couleur pour un rendu top sur du toro, je ne sais pas trop.. refait la console en gris alu, ça ira avece tout le reste (insert volant, compteur, poignet alu, entourage hp, entourage aération, pommeau, entourage levier de vitesse) et met un autocollant renault sport gris alu sur la baguette et du vernis par dessus (comment ça comme la mienne )
TheKaeser a écrit: Fr33z3 X a écrit: TheKaeser a écrit: Salut, c'est la première fois que je passe sur ton topic.Jolie Toro. Tu ne serais pas de Chateauroux ? Salut Presque je suis de Châtillon sur Indre. Tu es du coin ?? Oui de Chtx Il y avait une Toro pendant un moment du coté de l'IUT, j'ai pensé que c'était toi. J'en profite pour faire un peu de pub pour ce groupe FB. https://www.facebook.com/sportivesdu36?fref=tsIl y a eu un rasso d'organisé il y a deux semaines sur Chtx. Ah je ne connaissais pas ce groupe, merci ;)Je vois la toro dont tu parle près de l'IUT, je l'ai vu plusieurs fois, j'ai toujours chercher à voir le propriétaire pour des infos sur son échappement, car super son!Mais jamais revu cette auto @Clio77 > On vas les confondre après nos intérieurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |