[Mégane 2] RS R26 F1 Team Réplica
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonsoir à tous,Mon arrivée en RS est repoussée, je cogite beaucoup et je me dis que pour vendre la Mégane il va falloir descendre le prix tellement bas que c'est pas rentable DU TOUT !C'est pourquoi, je décide définitivement, de garder la Megane jusqu'a sa mort, et ensuite en découlera la vente de toutes ses pièces et j'y gagnerai bien plus que la vendre entière avec tous ses kilomètres.Voilà, donc surement des rasso :)PS : D'autres projets, on influencé ce choix, à savoir une "grosse" année de préparation de Triathlon !
Je la trouve vraiment bien faite cette réplica! dis voir c'est une antenne courte de quel model que tu as mis?Ca capte bien?
Pour pas être une Megane rs elle est est terrible tu l'as bien réussi niveau look y manque juste le moteur qui va bien
Merci gars ;-)Je me dis "chaque chose en son temps" pour le moment c'est la fausse, mais je m'eclate avec
Voilà de nouvelles faites hier avant de démarrer mes cours Bonne journée les gars
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Superbe réplique !Mais ça doit être chiant de la conduire avec tous les gens qui doivent te mettre la pression et auxquels tu ne peux pas répondre. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Je me répete mais je trouve vraiment qu'elle a de la gueule cette caisse et ce qui est sur c'est que le jours ou tu aura une vrai RS elle sera entre de très très bonne mains !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |