Dernier message de la page précédente :
Quelques photos de plus.[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
sobalou a écrit: Ta BAR arrière provient d'où ? Un tube d'arceau diamètre 50 et 2 plaques soudées dessus.
- julien1750
- Clioteux Respecté
Sur ta photo on dirait que tu as du rattraper l'angle, moi dans mon cas l'angle est parfait ....Il manque juste entre 10 et 20mm ...Je vais voir si en formant les supports de l'arceau et les contre plaque il s'ajustera un peu mieux la c'est juste une photo pour illustrer, ça vient d'une saxoc'est juste pour te montrer ce qu'il te faut faire avec tes contreplaques
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Ok merci, y'a du boulot encore ... Je vais bien former les 4 autres points avec les contreplaques et je rehausserais les 2 autres en fonction.Merci
J'avais aussi ce problème lors de la pause de mon arceau Cup.Comme ce sont des arceaux universels ... donc pas aux cotes maxi pour qu'ils rentrent pile dans ta caisse. Pas comme chez Matter où ils spécifiques à chaque caisse car soudés dedans ...Pour résoudre ce souçis, j'ai mis comme toi une contre-plaques en haut (soudé), est dessous des grosses rondelles de carrossier avec des vis M8 et ecrou Nil-stop, le tout serrer à la petteuse ... ben le sol est remonté et est venu se plaquer à l'arceau.C'est une tôle assez fine le plancher de nos clio, il se déforme est s'adapte à l'arceau.Maintenant a toi de faire comme tu veut, mais plier des contres plaques et les souder comme sur la photo de la Sax' c'est du boulot ... pour seulement 10 ou 15 mm ... Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Merci c'est cool, tu me rassure. J'ai pensé a ton idée mais j'avais peur que ce soit les pattes de l'arceau qui ce tordent avant le plancher.Avec la peteuse t'as tout l'ensemble avec la contreplaque soudée qui s'est remonté en fait Je vais me plancher un peu plus sur la question
Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Impeccable, je vais essayer tout ça rapidement
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Je pense croiser la partie arrière et mettre une barre simple sur la partie centrale. comme sur l'arceau Cup, étant donné que j'ai déjà une diagonale, il est techniquement possible de rajouter simplement 2 demi tube ? Je n'arrive pas vraiment a m'imaginer le concept... Donc j'ai récupérer des barres de 4M de PVC en 40mm (comme l'arceau) pour modéliser tout ça
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Bon c'est sur je croise la diagonale existante pour faire une croix sur la partie arrière (comme l'arceau Cup) et je pose une barre droite derrière les sièges (comme l'arceau Cup) J'ai récupéré les tubes aujourd'hui J'ai du boulot...
Jai monté mon arceau sabelt le mois dernier et ça a été bien la merde pour les contre plaques mais il fallait que ça soit fait nickel pour le passeport. Je dois avoir des photos des contre plaques je te met des photos dans la soirée
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Ah cool. J'attends les photos avec impatiente
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
fred31 a écrit: Jai monté mon arceau sabelt le mois dernier et ça a été bien la merde pour les contre plaques mais il fallait que ça soit fait nickel pour le passeport. Je dois avoir des photos des contre plaques je te met des photos dans la soirée Tu m'as oublié Je vais continuer a bosser un peu dessus cet aprem.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |