[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 13:39

Dernier message de la page précédente :

Vraiment musclé ta 4rs Phil
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:39

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:39

Alors un petit retour sur l'efficacité de la modif de la boîte à air'Pour bien le rendre compte si ce que j'avais fait est efficace, je me suis fais des relevés sur des test de reprise.A un point donné, depuis 50 km/h en mode sport jusqu'à un repère fixe ou j'arrive a env 165km/h.J'ai fais cela les matins uniquement, avec une temperature comprise entre 1 et 6 degrés, et que par beau temps, ou avec pression atmo haute.C'est important avec un turbo sinon les mesures ne veulent pas dire grand chose.Et pour être précis, j'ai fais 10 relevés avec le tiroir ajouré et 10 mesures avec le tiroir plein.Résultat: 164, 17 km/h avec tiroir plein166, 51 km/ avec le tiroir ajouréVoila, ce n'est pas transcendant, mais pas inefficace non plus
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 13:39

Phil68 a écrit: Alors un petit retour sur l'efficacité de la modif de la boîte à air'Pour bien le rendre compte si ce que j'avais fait est efficace, je me suis fais des relevés sur des test de reprise.A un point donné, depuis 50 km/h en mode sport jusqu'à un repère fixe ou j'arrive a env 165km/h.J'ai fais cela les matins uniquement, avec une temperature comprise entre 1 et 6 degrés, et que par beau temps, ou avec pression atmo haute.C'est important avec un turbo sinon les mesures ne veulent pas dire grand chose.Et pour être précis, j'ai fais 10 relevés avec le tiroir ajouré et 10 mesures avec le tiroir plein.Résultat: 164, 17 km/h avec tiroir plein166, 51 km/ avec le tiroir ajouréVoila, ce n'est pas transcendant, mais pas inefficace non plus Ouaw! merci bill gates ! T'a du bien te faire chiez ! Il n'empeche que meme si ce n'est pas grand chose c'est un plus parmi tant d'autre !Tu a deja le filtre K-TEc toi ?
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C pas trop chiant de se claquer des accèls en clio, y  a pire que ça ds la vie Et oui g un filtre ktec En revanche j'en bave en ce moment avecma connexion sfr neuf aol...ils me disent réseau dégrade et ne savent pas qd ce sera rétabli
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 13:39

c'est toujours ça de gagner et en plus ça ajoute du style dans le compartiment moteur avec la touche de carbone
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ca change un peu au niveau du compartiment moteur....J'ai surtout viré le Nissan qui figurait en plus gros caracteres que le renault sur la batterie.J'y ai mis les stickers renault sport donnés par renault suisse au salon de geneve histoire de se sentir a la maison qd j'ouvres le capot!
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 13:39

Ca fait un ptit bout de temps que je suis plus venu sur ton post Phil... Je viens de voir tes news modifs, et j'ai beaucoup la lame en noir brillant, c'est juste ce qui lui fallait.Belles photos également.Je croise souvent ta femme sur kingersheim, et je ne peux m'empêcher de la regarder (ta rs bien sur, je ne m permettrait pas Mon canari
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Salut Pascal,Merci pour le com Oui quelques modifs de faites cet hiver. Niveau esthétique, je pense que c bon, maintenant je v attaquer la partie techniqueComme ma femme travaille sur Mulhouse, pas étonnant que tu la vois vers Kingersheim (elle se fait souvent les magasins de deco, jardineries etc)a un de ces jours (au prochain trident ds 2 semaines?)
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 13:39

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Phil68 a écrit: C pas trop chiant de se claquer des accèls en clio, y  a pire que ça ds la vie Et oui g un filtre ktec En revanche j'en bave en ce moment avecma connexion sfr neuf aol...ils me disent réseau dégrade et ne savent pas qd ce sera rétabli Non j'imagine qu'il y a moins chiant mai au bout de 20 quand meme Ce qu'il serai interressant c'est de faire le meme test boitier fermer, avec filtre d'origine
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

popoff a écrit: Canari68 a écrit: Je croise souvent ta femme sur kingersheim, et je ne peux m'empêcher de la regarder (ta rs bien sur, je ne m permettrait pas ) Enorme Phil Je n'ai aucune inquiétude: avec les vitres teintées il n'a quasi aucune chance de la voir les vitres sur-teintées sont à l'automobile ce que la Burqua est à l'habillement: tu vois ce qui se passe dehors, mais personne ne voit qui est à l'intérieur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: C pas trop chiant de se claquer des accèls en clio, y  a pire que ça ds la vie Et oui g un filtre ktec En revanche j'en bave en ce moment avecma connexion sfr neuf aol...ils me disent réseau dégrade et ne savent pas qd ce sera rétabli Non j'imagine qu'il y a moins chiant mai au bout de 20 quand meme Ce qu'il serai interressant c'est de faire le meme test boitier fermer, avec filtre d'origine Yep, je vais tester ça aussi
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 13:39

Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: C pas trop chiant de se claquer des accèls en clio, y  a pire que ça ds la vie Et oui g un filtre ktec En revanche j'en bave en ce moment avecma connexion sfr neuf aol...ils me disent réseau dégrade et ne savent pas qd ce sera rétabli Non j'imagine qu'il y a moins chiant mai au bout de 20 quand meme Ce qu'il serai interressant c'est de faire le meme test boitier fermer, avec filtre d'origine Yep, je vais tester ça aussi Super tout ces retours concernant tes évolutions je vais suivre tout cela de plus près pour voir si je peux te piquer une idée ou deux .....
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

et ben te gènes pas, là ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir, c'est bien connu
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: C pas trop chiant de se claquer des accèls en clio, y  a pire que ça ds la vie Et oui g un filtre ktec En revanche j'en bave en ce moment avecma connexion sfr neuf aol...ils me disent réseau dégrade et ne savent pas qd ce sera rétabli Non j'imagine qu'il y a moins chiant mai au bout de 20 quand meme Ce qu'il serai interressant c'est de faire le meme test boitier fermer, avec filtre d'origine c'est fait sur plusieurs jours (20 donc), un test, une mesure par jour ce soir je remonte le filtre d'origine et je ferme la boite (obligatoire avec le filtre d'origine sinon de l'air pas filtré se retrouvera ds le moulin)
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est cool tout ca

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités