[RS3] Bruit amortisseurs K-Tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Si t'es motivé à démonter ton amortisseur, tu peux en profiter pour y passer un peu de frein filet bleu. Je comprend même pas qu'il n'y en ai pas d'origine!
salut !!bon alors problème de claquement dans les virages et sur bosses à l'avant droit résolu !! C'était bien cette pièce qui été désséré !! j'ai donc acheté une clé à ergot comme dans le lien ci-dessus et nickel Merci donc à "the-sylv" pour l'astuce je verrais si sa se déssére ou pas et si c'est le cas j'envisagerai le démontage pour mettre du frein filet !l'entraxe des trous est 230 mm si sa peut aider !! pour ma part la cle je l'ai acheter à casto c'était une universelle !! j'ai juste dû la découper un peu parce qu'elle ne passée pas au début !j'ai à peine resseré d'un quart de tour et le tour était joué !! voilà une bonne chose de faite
nikel si mon aide ta aidé moi j'ai resser en mettant une rallonge sur la clé,et depuis 1 ans ca as pas bougé
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
j'ai le même claquement, il me rend fou j'ai essayé avec la clé mais c'est une vrai mission: je suis parrallèle à la roue, pas moyen de tourner... et j'ai l'impression que c'est un peu de travers, j'ai un côté presque contre et l'autre côté a 4-5 mm. Aurais- tu une photo une fois serré stp?Merci!
Si t'as pas la place, tu peux aussi tout demonter pour dégager le ressort et avoir un accèes complet ;)
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
Leve la roue et enlève la, soulage le train avec un deuxième cric comme ca la cartouche ne sera pas en appuie sur le bouchon. Ensuite essai de le dévisser (si le bouchon est pas droit vaut mieux pas sérrer). puis de le resserer proprement.
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
J'ai tous démonter...pas moyen...dans aucun sens.j'ai tenter la griffe +rallonge de 1m Comment faire?
Oui tu peux le desserrer complètement.Effectivemetn vu comme ca à l'air dure, le bouchon s'est mis de travers. j'éspère que les filet ne sont pas mort.Pour le sortir ba j'ai pas de solution miracle malheureusement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |