Dernier message de la page précédente :
Ptimec49 a écrit: Ok! Merci pour ta réponse rapide! J'en ai vu chez Feu vert l'autre jour a 34€ l'unité et j'ai capté après 2 minutes qu'il en fallait 2 donc ca faisait pas loin de 70€ pour les cannules...Du coup je fais d'abord la peinture, pour les canules on verra ca plus tard! Et oui à 2 c'est mieux....[37] Clio 3RS F1 Team R27 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[37] Clio 3RS F1 Team R27 Jaune Sirius
Bon ca y est ...Distrib faite et canules en place...Petite photo au passage sur le pont :Elle a les fesses toute belle !!! Peux pas faire d'autres photos c'est mme qui a la Clio...peut etre cet aprem ou demain...A+
superbe comme ça Comment fais tu pour la mettre pleine écran ?C'est nettement mieux lol
J'ai commandé les miennes également mais le site a des gros problèmes de logistique donc je sais pas trop quand je vais les recevoir...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Denis L. a écrit: Comment fais tu pour la mettre pleine écran ?C'est nettement mieux lol quand tu heberge avec le forum, tu à deux liens proposés, prend le 2ème
Bon allez...je remonte un peu mon post pour vous donner qq news...Vu que j'ai vendu mes baquets à un membre du fofo (remarque ils n'etaient en vente qu'ici )Je vais me commander un CAT BACK Milletek avec intertubeCa devrait ronronner un peu plus sans être trop envahissant...Du coup, mes canules devraient être à vendre d'ici peu... Je vous posterai surement des photos quand j'aurais reçu tout ca...A bientot
Commande passé à l'instant Normalement réception du colis avant maxi fin de semaine prochaine Je les ai appelé avant pour en avoir confirmation, il y en a 4 en stock donc normalement c'est tout bon !!Affaire à suivreWait and see
Denis L. a écrit: Commande passé à l'instant Normalement réception du colis avant maxi fin de semaine prochaine Je les ai appelé avant pour en avoir confirmation, il y en a 4 en stock donc normalement c'est tout bon !!Affaire à suivreWait and see très bon choix la milltek
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |