Dernier message de la page précédente :
2 photos prisent tard hier soir après l'avoir déballé[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
ok plus qu a trouver des gens qui veulent groupé pour payer moins cher ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
valentin_68 a écrit: JeremRs67 a écrit: valentin_68 a écrit: Bon, premier retour négatif sur ma Scorpion Une grille doit surement être dessoudée à l'intérieur du silencieux intermédiaire, occasionnant des grosses vibrations vers 3500trm Demande de prise en garantie faite ce soir, wait & see ! Je crois que c'est la même chose chez moi Valentin.. vibration vers 3500trs et lorsque je déccelère. Je vais quand même j'étais un coup d'oeil en dessous ce week pour être sur.Seul point négatif si c'est bien ça. Sur ma vidéo, on entend bien la vibration vers 0.19, 0.21 et 0.24 :
https://www.youtube.com/watch?v=_QReaX4QL7E J'avais une très légère vibration ( à peine audible honnêtement ) aussi et honnêtement je ne pense pas à une soudure qui a lâché ... Ça ferait un autre bruit plus chiant encore ;)Je pense que sur la longueur du silencieux inter. la grille à l'intérieur n'a peut être pas assez de points de soudure du coup elle vibre légèrement. Mais je peux tout à fait me tromper surtout si tu l'entends vraiment dans l'habitacle Tu as jeté un oeil ( et une oreille ) sous la voiture pendant que quelqu'un appuie ?
https://www.youtube.com/watch?v=_QReaX4QL7E J'avais une très légère vibration ( à peine audible honnêtement ) aussi et honnêtement je ne pense pas à une soudure qui a lâché ... Ça ferait un autre bruit plus chiant encore ;)Je pense que sur la longueur du silencieux inter. la grille à l'intérieur n'a peut être pas assez de points de soudure du coup elle vibre légèrement. Mais je peux tout à fait me tromper surtout si tu l'entends vraiment dans l'habitacle Tu as jeté un oeil ( et une oreille ) sous la voiture pendant que quelqu'un appuie ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Oui oui on est sur que ça vient de l'intermédiaire, et dans l'habitacle, même avec le bruit de la ligne, la vibration est très embêtante, surtout quand je cruise x)Bref, problème résolu, Scorpion m'envoie un intermédiaire de remplacement cette semaine
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Mais il faut que tu leur renvoies le tiens bien entendu lol
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
T'as un ticket Ça ne fait que confirmer leur sérieux et ça ne fait que renforcer mon idée d'acheter le reste de la ligne Scorpion pour l'Abarth Tu as du leur envoyer une vidéo ou audio comme preuve ? ( encore que juste l'audio ça ne sert à rien )
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
C'est mon vendeur Roadrunner Motorsport qui m'arrange le truc, il me doit bien ça après tout ce que je lui ai ramené
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Guillaume oui c'est bon, c'était juste une petite fuite au raccord cata/intermédiaire.Pour la mienne, j'attends mon nouvel intermédiaire
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |