Dernier message de la page précédente :
Franchement tu ne sera pas decu de la scorpion ,moi je kiffle bruit et top.[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Bienvenue au club !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
ça aura été rapide si tu la reçoit jeudi, moi j'ai attendu 6 semaines tu fait quand ta révision pour le montage de la ligne ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je suis justement en train de me poser la question, la j'en suis à 18500km et avant d'arriver à 20000km ça va me prendre minimum 1 mois...Donc soit je fait ma révision avant les 20000, soit je monte la ligne et je fais la révision après.Mais j'ai peur qu'ils m'emmerdent par rapport à la garantie après
par rapport à quoi ils t’emmerderons pour la garantie ? c'est bien le garage qui te fait la révision qui va monter la ligne ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Non je compte l'emmener chez Renault pour sa 1ère révision.La ligne je vais la monter avec un pote mécano qui bosse chez Speedy
GSteam83 a écrit: Non je compte l'emmener chez Renault pour sa 1ère révision.La ligne je vais la monter avec un pote mécano qui bosse chez Speedy Monte là avant la révision, ça n’empêche pas la garantie pour moi, surtout que tu à toujours le cata et précata d'origine.
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Non je compte l'emmener chez Renault pour sa 1ère révision.La ligne je vais la monter avec un pote mécano qui bosse chez Speedy Monte là avant la révision, ça n’empêche pas la garantie pour moi, surtout que tu à toujours le cata et précata d'origine.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
No soucy pour la garantie Tant que tu ne touches pas au catalyseur ou précatalyseur c'est tout bon au contraire ça fera plaisir au garage Renault d'avoir une clio avec une belle sonorité dans son atelier ( c'est un plus pour les autres clients )
- GSteam83
- Clioteux Respecté
ah c'est bon ça, je vais pouvoir la monter dès la semaine prochaine alors
k2rapreslavage a écrit: No soucy pour la garantie Tant que tu ne touches pas au catalyseur ou précatalyseur c'est tout bon au contraire ça fera plaisir au garage Renault d'avoir une clio avec une belle sonorité dans son atelier ( c'est un plus pour les autres clients ) J'ai emmené la mienne chez Renault avec le décata, ils n'ont absolument rien dit. Et pourtant j'ai fait passer des soucis sous garantie
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- GSteam83
- Clioteux Respecté
que de bonnes nouvelles En parlant de garantie, vous savez si c'est possible de prendre une extension de garantie ou pas ?Histoire d'être tranquille en cas de problème de boite ou autre...
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |