[RS3] Tenue de route dans les epingles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je vais essayer de faire une bonne geo sur l'avant pour avoir un ressenti.si c'est pas concluant je pense que je retirerai les cales.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
En considérant que c'est pour rouler sur route ouverte, que dante974 n'est pas notre Jeannot national, que le probleme se situe à la remise des gaz roue braquées, je persiste : ajoute du carro négatif à l'avant. Tu peux éventuellement ouvrir d'1mm à la roue à l'arriere pour aider, mais tout le reste ne t'aidera en rien à la remise des gaz. Sauf bien sur si tu as mis la voiture perpendiculaire à l'épingle avec les conseils ci-dessus. Mais vu les conditions de roulage...
Ok merci Bientôt je ferai la geo, j'attend mes combinés avant.Je vous tiendrai au courant.Vous mettez combien a l'avant en complément de cale penté a l’arrière?
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
je viens de recevoir mes combinés filetés.bientôt une geo complète que je vous ferai part.Si Gégé passe par la ou d'autre rsiste qui ont eu des OZ ultralegerra, j'aimerai bien qu'il me donne leur avis concernant la solidité ?Comme ici nos routes sont souvent irrégulière, j'aimerai pas payer ces jantes pour les voir se voiler ou se casser.Au passage je suis pas un bourrin lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |