[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 977

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Dernier message de la page précédente :

clio77 a écrit: landosque a écrit: en grN la sequentielle est interdite déja , donc par rapport a la cup c'est vite vu Calimero-26 a écrit: Super les gars content pour vous, c'est une super expérience le rallye Charles non c'est mission impossible de passer une cup en n3, il faut changer la boite (crabot sur grN), refaire une caisse soudé, refaire le moteur, supprimé le collecteur de cup, etc ... en gros tous est différent. Merci les gars pour ces infos, je comprend mieux et j'aime bien apprendre Une 2004 n'est de toute façon pas homologué en gr'n ça n'existe pas, mais possible en f2000 Magnifique l'ancienne cup et la gr'n un rêve
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:15

Avatar de l’utilisateur
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar Manu10 » mer. 9 déc. 2015 02:15

très joli matos de suspension !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenny30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98
Prénom : Kenny
Voiture : Ragnotti N3
Departement : 30
Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar Kenny30 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Un peu de news de la Ragnotti!!!Guillaume et moi avons bossé toute la semaine dessus car l'objectif était de pouvoir faire du roulage à ledenon le we dernier.Je n'étais pas tout à fait sur que l'on pourrait rouler dimanche mais lui oui.Au final il a eut raison et nous avons pu régler et terminer la voiture samedi soir!!!L'objectif du dimanche étant de faire rouler l'auto pour controler que tout fonctionne et pour prévoir les modifs à effectuer avant la 1ere course.Nous avons eut dimanche forcément des problèmes mais mineurs donc on va pouvoir bien avancer pour finaliser l'auto.J'ai effectué donc 2 cessions le matin, la 1ère en roulant tranquille puis accélérant petit à petit en scrutant les bruits suspects qui pouvait arriver.Le moteur marche bien, la boite à crabot un régal, les trains sont bien réglés, juste le freinage restant à améliorer donc tout roule.La 2 ème j'ai un peu plus roulé et je me suis mis à jouer avec une midget et lotus exige, puis les pneus étant monté trop en pression à l'avant, je suis donc rentré pour évité de finir dans un bac à sable.Je sors de l' auto et je me rend compte que paf le pare brise neuf est fendu!!! les joies du circuit... Quand même très satisfait du second roulage car Guillaume m' annonce avoir rouler en 1'45, alors que c'est seulement le 2eme roulage de l'auto et avec des pneus avant offert par choupy, mais qui doivent avoir une paire d'années.Le but de la journée n'étant pas le chrono mais la fiabilité mais ça fait plaisir.Dernière cession roulage l'après midi avec Lambert en même temps, mais malheureusement 2 tours après s'être retrouvé avec Guillaume, il a fallu que je sorte.Pas grave l' objectif étant atteint, il nous reste du travail mais que c'est bon de pouvoir rouler dans cette auto après 1 an et demi de travail. Très bonne journée avec Choupy (encore merci pour les pneus) et Guillaume ( merci pour le travail effectué), j'ai même effectué une cession en copilote ou sac de sable avec Guillaume en donnant mon avis sur certains virages, le reste étant déjà au top!!!
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 02:15

Tip top cette Ragnotti...Vivement la suite sur les rallye : quelle belle journée qu'on a passé !
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar MathieuRS1 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Cool ça prend forme, bientôt sur les rallyes j'espère :)
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Sa va être le pied en rallye
Avatar de l’utilisateur
alain13090
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 784
Prénom : Alain
Voiture : RS1+Rag GrN
Departement : 13
Slogan : j'en ai pas.

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar alain13090 » mer. 9 déc. 2015 02:15

C'est pas pour t' emmerdé, mais juste une question, c'est autorisé les combinés fileté à l'arrière en GrN ?
Avatar de l’utilisateur
Kenny30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98
Prénom : Kenny
Voiture : Ragnotti N3
Departement : 30
Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar Kenny30 » mer. 9 déc. 2015 02:15

100% conforme depuis 2011.
Avatar de l’utilisateur
pika66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34
Prénom : maneige
Voiture : kangoo 1.6L 16
Departement : 66
Slogan : plus jamais sans ma clio

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar pika66 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Avatar de l’utilisateur
alain13090
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 784
Prénom : Alain
Voiture : RS1+Rag GrN
Departement : 13
Slogan : j'en ai pas.

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar alain13090 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Kenny30 a écrit: 100% conforme depuis 2011. Dac
Avatar de l’utilisateur
Kenny30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98
Prénom : Kenny
Voiture : Ragnotti N3
Departement : 30
Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar Kenny30 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Après certains problèmes de santé puis des problèmes de frein avant qui nous ont fait chercher pendant près d'un mois, la voiture a enfin prise le départ d'une course le we dernier.J'étais donc engagé à la couse de cote de bagnols sabran sans mon Gui gui à mes côtés!!! ( du coup la caméra a pris sa place).Le samedi donc essai chrono qui m'ont permis de régler les freins et ainsi de voir le comportement de l'auto en condition de course.Résultat de la 1ère monte, réglage des freins en course et auto très saine, du coup très bon chrono dans le rythme d'entrée pour sa 1ère sortie car je suis 1er de classe.2 ème monte on s'applique un peu plus sur le pilotage, freinage et trajectoire et le résultat est toujours la car j' améliore mon temps à seulement 2 dixième du record en N3.Cela promet pour le lendemain sachant la vieillesse de mes pneus avants.Le lendemain matin très tôt 1ère monte de course avec pneus neuf et le résultat n'est pas au rendez vous car je roule moins vite que pendant les essais. Pas dans le rythme freinage fait beaucoup trop tôt donc voila. Je suis quand même toujours 1er mais le 2nd est revenu à 1S.2ème monte de course on se met sérieusement à rouler en étant propre et sans trop en faire. Résultat amélioration de 6 dixième et nouveau record de classe, mais le 2nd est revenu à 6 dixième!!!Enfin dernière monte jusqu' au départ je ne sais toujours pas ce que je dois faire. Continuer d'attaquer en risquant d'abimer l'auto car ça commence à être très vite ou pas prendre de risque mais le 2nd pourrait repasser devant.Je décide d' attaquer sur le bas sans trop en faire et si je vois que je fais une erreur je ne me forcerai pas pour rattraper le temps perdu. Au final après chaque virage je me dis que je suis dans le rythme et que tout va bien et je continu à être propre jusqu' à la fin et avant l'arrivée je sais que le temps est bon.Résultat 6 dixième de mieux et personne n'as pu venir me chercher de tout le we.Très satisfait du we et du travail accompli par toute ma famille et amis pour que cette auto soit efficace saine et fiable.Voici ma vidéo de la dernière montée et rendez vous le we prochain pour la course de côte du col saint pierre en championnat d'Europe!!!
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar MathieuRS1 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Félicitations
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 02:15

felicitationsa envoi bien dis donc
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Au top comme performance, vivement le col Saint Pierre
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:15

Jolie la montée et la boite à crabot ca donne envie Vivement les prochaines vidéos
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[30] Clio Ragnotti GrN équipage Kenny/Lambert

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 02:15

Félicitation, elle envoie du lourd cette clio et toi aussi.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 457 invités