[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Dernier message de la page précédente :

FredRS17 a écrit: Pas mal le souflet du frein à main, ça fini vraiment l'intérieur ! C'est un accésoire Renault ? ça se trouve à combien ?Sinon pour le passage de la 1ère à froid, perso je met un léger coup de gaz quand ça arrive pour aider, et ça passe tout seul. Non c'est un membre du forum(clio77) qui les fait, cela m'avais couté 20€ sans frais de port.Même avec un coup de gaz sa passait pas, il fallait changer l'embrayage. risbo971 a écrit: Pour tes canules essaye de trouver des BC Corona (truc du genre) elles remplissent bien le diffuseur de ph1 ! Justement je me posais la question depuis quelques temps:-soit je mets un diffuseur de phase 2, mais très dure à trouver d'occasion et neuf c'est hors de prix.-soit je met des canules mais j'avais regardé le BC corona mais j'ai peur qu'avec un diamètre de 84mm je touche le diffuseur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:20

Avatar de l’utilisateur
Arnaud D.
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar Arnaud D. » mer. 9 déc. 2015 03:20

ça change tout ce diffuseur !! Très classe
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Voilà quelques nouvelles il y à maintenant 2 semaines j'ai refait une jante contre un trottoirs alors que je roulai à 30 40km.Donc en regardant un peu sur internet j'ai trouvé 4 jantes Cup neuves jamais montées.( à un très bon prix)Donc me voilà avec 4 jantes Cup neuves, et j'ai également du changer le pneu.Lors du montage des pneus, je leurs ai demandé de vérifier la géo.Donc tout est okVoilà 2 photos avec la voiture de ma copine (et les nouvelles jantes de la clio
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Petit surprise aujourd'hui en nettoyant mon compartiment moteur.Je vous laisse regardez les photos:Donc c'était l'ancienne étiquette pour résumé les travaux effectué lors de la vidange.L'étiquette était juste à coté des collecteurs donc autant dire que j'ai eu de la chance.Merci Renault (c'était le garage Renault de l'ancien proprio)
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 03:20

La chance que ça n'ait pas eu comme conséquence un départ de feu...
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Stormys a écrit: La chance que ça n'ait pas eu comme conséquence un départ de feu... OUI en effet mais je pense quelques km de plus sa aurait été bon. J'ai vraiment eu de la chance. D'ailleurs lors de la dernière vidange l'étiquette avait été positionnée au niveau de la batterie par sécurité je l'ai enlevé.Avec j'ai fait 15 000km, mais bon quand je vois sa sa fait peur quel idée de mettre une étiquette plastique juste à coté du collecteur.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:20

rom93 a écrit: Stormys a écrit: La chance que ça n'ait pas eu comme conséquence un départ de feu... OUI en effet mais je pense quelques km de plus sa aurait été bon. J'ai vraiment eu de la chance. D'ailleurs lors de la dernière vidange l'étiquette avait été positionnée au niveau de la batterie par sécurité je l'ai enlevé.Avec j'ai fait 15 000km, mais bon quand je vois sa sa fait peur quel idée de mettre une étiquette plastique juste à coté du collecteur. a l'époque où je faisais mon entretien dans le réseau renault, je l'enlevais toujours cette étiquette.Je la remettais juste avant de retourner au garage
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

risbo971 a écrit: rom93 a écrit: Stormys a écrit: La chance que ça n'ait pas eu comme conséquence un départ de feu... OUI en effet mais je pense quelques km de plus sa aurait été bon. J'ai vraiment eu de la chance. D'ailleurs lors de la dernière vidange l'étiquette avait été positionnée au niveau de la batterie par sécurité je l'ai enlevé.Avec j'ai fait 15 000km, mais bon quand je vois sa sa fait peur quel idée de mettre une étiquette plastique juste à coté du collecteur. a l'époque où je faisais mon entretien dans le réseau renault, je l'enlevais toujours cette étiquette.Je la remettais juste avant de retourner au garage Je pense que je la remettrai juste avant de faire la vidange ou je leur donnerai.Deplus j'ai regarder dans la pochette plastique et il y avait toute les petites fiches depuis que l'ancien propriétaire l'avait donc je pense qu'il a du fondre à petit feu j'ai regardé à priori le plastique ne sait pas collé sur le collecteur.(je pense que l'étiquette et le collecteur ne sont pas rentré en contact mais que l'étiquette à fondu par la diffusion de chaleur.)
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

J'aurai besoin d'avis pour les canules , canules akra en carbone ou canules chromé.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Sapin88 a écrit: Pour ton plastique cramé, tu as jamais senti un gout bizarre Non jamais, il n'a pas cramé sinon sa aurait mal fini il a fondu.
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:20

J'aime bien les canules Akra
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Akra sans hésité ! J'ai longtemps hésité comme toi, mais quand je les ai posé, j'ai vu la différence de suite !
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 03:20

akra  moi aussi j y songe
Avatar de l’utilisateur
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1329

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 03:20

moi j aime bien les chromé
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Faut que je pose les miennes depuis le temps que je les ai, sa me démange.Lundi c'est férié si y fait beau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : initialesbb et 33 invités