[4RS] Liste des problèmes rencontrés
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ben non justement quand je la verrouille au bouton de la poigne que je la déverrouille juste après puis que je m'éloigne sa fonctionne encore alors que la je la déverrouille avec le bouton de la carte et après l'éloignement n'a plus voulu marché . demain je vais faire un teste mais sa semble normal en effet
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sean973 a écrit: Ben non justement quand je la verrouille au bouton de la poigne que je la déverrouille juste après puis que je m'éloigne sa fonctionne encore alors que la je la déverrouille avec le bouton de la carte et après l'éloignement n'a plus voulu marché . demain je vais faire un teste mais sa semble normal en effet c'est ce que je vien de dire
Salut a tous,Ben voila même pas une semaine est déjà un souci, ce soir en rentrant chez moi, un gentil message me disant "Injection a contrôler". Quelqu'un a déjà eu ça?
Math57 a écrit: Salut a tous,Ben voila même pas une semaine est déjà un souci, ce soir en rentrant chez moi, un gentil message me disant "Injection a contrôler". Quelqu'un a déjà eu ça? Ca vous arrive de lire les sujet les gars avant de poster ? Oui problème deja eu pour beaucoup, un petit tour a la concession et c'est régler, pour ma part en rentrant dans la voiture tu insère la carte OU appuye sur stop&start dans appuyer sur le frein, pour que le TDB s'allume (toues les aiguilles montent et descende et les voyant s'allume) Et ensuite seulement tu démarre !
Je l'avoue j'ai pas fais tout le forum, mais j'ai lu tout ce topic quand même. Bon j'ai pas dis mais j'avais essayé couper moteur et tout redémarrer comme tu dis, mais ça ne change rien. Je vais passer au garage en rentrant du taf.
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
kaamelott a écrit: Math57 a écrit: Salut a tous,Ben voila même pas une semaine est déjà un souci, ce soir en rentrant chez moi, un gentil message me disant "Injection a contrôler". Quelqu'un a déjà eu ça? Ca vous arrive de lire les sujet les gars avant de poster ? Oui problème deja eu pour beaucoup, un petit tour a la concession et c'est régler, pour ma part en rentrant dans la voiture tu insère la carte OU appuye sur stop&start dans appuyer sur le frein, pour que le TDB s'allume (toues les aiguilles montent et descende et les voyant s'allume) Et ensuite seulement tu démarre ! euh sa non c'est arriver a personne c'est "esc a controler" qui s'affiche pas injection
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Merci jerem,Bon en tout cas je suis passé au garage ce soir, verdict je dois la laisser mardi prochain pour voir de quoi ça vient. A priori problème de pression entre le turbo et moteur, enfin j'en serai plus la semaine prochaine.
jerem24 a écrit: kaamelott a écrit: Math57 a écrit: Salut a tous,Ben voila même pas une semaine est déjà un souci, ce soir en rentrant chez moi, un gentil message me disant "Injection a contrôler". Quelqu'un a déjà eu ça? Ca vous arrive de lire les sujet les gars avant de poster ? Oui problème deja eu pour beaucoup, un petit tour a la concession et c'est régler, pour ma part en rentrant dans la voiture tu insère la carte OU appuye sur stop&start dans appuyer sur le frein, pour que le TDB s'allume (toues les aiguilles montent et descende et les voyant s'allume) Et ensuite seulement tu démarre ! euh sa non c'est arriver a personne c'est "esc a controler" qui s'affiche pas injection Pour moi il me semblais en avoir parler, mais c'est deja arriver de la meme facon que l'ESC a controler ! AUtant pour moi Mais je constate une chose, c'est que plus je fait de Km, et moins j'ai de petit bug!
C'est à se demander si l'électronique a besoin d'un rodage aujourd'hui
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Math57 a écrit: Oui c'est a se demande, mais bon elle a quand même 10000km attends de voir cela tombe ce n'est rien et sinon il vaut mieux contrôler que réparer !
Ha oui oui c'est sur. Et vaut mieux que ça arrive gent qu'elle est encore sous garantie.
Bonjour ca faisait longtemps que ce message ne s etait plus affiche et voila qu il revient de temps en temps. Bientot les 20000km et la revision on verra tout ca laurent
a9stewaf a écrit: Bonjour ca faisait longtemps que ce message ne s etait plus affiche et voila qu il revient de temps en temps. Bientot les 20000km et la revision on verra tout ca laurent Tu as aussi eu le même message pour l'injection? Et finalement c'est juste un "bug"
et bin suis prés a passer commande mais sa fait peur tout ca !!! 4 page en deux mois !!! mon kia en 3 ans et 65000 kms mêmes pas un soucie !!! dommage c'est petit bobo a la Française mais bon on la veut quand mimes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |