Dernier message de la page précédente :
La Huracan[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Mistubishi 3000 GT bi turbo !
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Certainement un BMW effectivement, perso si je devais en acheter une un jour ça serai une Z3M coupé, mais ma femme trouve ça "horrible" Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
stouf_V6 a écrit: Pour l'instant j'ai un modèle bien spécial en vu, mais voilà rien est fait Stouf, la propu c'est il faut bien le dire un autre monde.... Chez BM, je pensais que tu te serais dirigé vers une M3 E46, pour moi le meilleur rapport performance/qualité/prix et de loin En plus c'est beau (bon ok subjectif mais qd même elle claque c'te caisse) Après face à une 135I "affinée", niveau agrément de conduite sur route, elle ne peut pas luter, on est bien d'accord....ps : si tu changes, t'es trop un beau gosse
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
FAYOT!!!!!
Dernière édition par Alain K le Mer 19 Mar 2014 - 10:01; édité 1 fois
Dernière édition par Alain K le Mer 19 Mar 2014 - 10:01; édité 1 fois
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Régis 67 a écrit: Certainement un BMW effectivement, perso si je devais en acheter une un jour ça serai une Z3M coupé, mais ma femme trouve ça "horrible" Elle n'a pas tort, autant le Z3 (qui plus est en version M) est sympa, autant la version capsulée est vilaine, vu de coté on dirait une godasse tu l'as déjà ta RS1 Steph?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mais j'insiste sur le faite que ce n'est pas sûr et pas pour tout de suite
Régis 67 a écrit: Certainement un BMW effectivement, perso si je devais en acheter une un jour ça serai une Z3M coupé, mais ma femme trouve ça "horrible" Je suis un grand fan de la Z3M coupé, et pourtant elle est décriée par 90% de la population
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
[/url] Avec un pack Performance elle est juste magnifique
Il y en avait une dizaine ce dimanche à Hockenheim dont une bleu LeMans avec des sièges Recaro Alpina C'est également le genre d'auto qui pourrait me faire oublier ma RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 158 invités |