Dernier message de la page précédente :
bientot en Clio RS break ...Bravo a vous[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
la clio a redemarré hier soir, apres changement du démarreur (qui avait un peu de mal au debut roulette d'entrainement grippé)le moteur tourne comme une horloge ça c'est un bon point SEULEMENT petit soucis, en voulant remettre une vis neuve dans le purgeur d'embrayage (l'ancienne avait cassé nette et etait partit chez l'usineur pour l'extraire) il se trouve que ça force drolement pour renterer dedans
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Pas mal du tout pour une peinture à la bombe!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- papayou
- Clioteux Indispensable
franchement je suis épaté ! et pourtant je suis un vrai branque en peinture ça tire un poil vers le nacré mais pour l'investissement et etant donné que c'est pour une auto de course le résultat va au délà de mes espérances merci à Rocco "Niconos" Sifredi sur ce coup là
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Aaaaah ca fait plaisir de voir ca.Au final le mec a été super rapide pour la livraison, et le résultat a l'air là! Top, plus qu'à aller refrotter... ou pas.Pour le Rocco c'est "Roco" elle est plus petite :(Vivement que je vienne vous voir tourner à Ledenon.
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui des mecs vraiment serieux qui vendent pas de la merde ça existe encore yes vivement le 10 mai qu'on se boive une biere sous la tonnelle
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: oui des mecs vraiment serieux qui vendent pas de la merde ça existe encore yes vivement le 10 mai qu'on se boive une biere sous la tonnelle C'est un gars qui fait des bombes avec les code peinture Renault ? Il a un site le gars ?En tout cas jolie taff, ca propre maintenant Tu m'oublies pas pour les photos
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
Attila a écrit: papayou a écrit: oui des mecs vraiment serieux qui vendent pas de la merde ça existe encore yes vivement le 10 mai qu'on se boive une biere sous la tonnelle C'est un gars qui fait des bombes avec les code peinture Renault ? Il a un site le gars ?En tout cas jolie taff, ca propre maintenant Tu m'oublies pas pour les photos merci voilà le site http://www.sprido-peinture.com/ oui il a de codes peintures renault jte fais ça demain popoff a écrit: Good job mec par contre pas cool ton histoire de vis ....le genre de truc qui fout bien la haine, surtout quand le temps est compté En espérant que ça s'arrange vite pour toi @+ thanks oui vis de merde.... mais c'est bon c'est arrangé depuis ce soir ! ouf ! j'ai bien cru au pire me reste plus qu'à purger l'embrayage et les freins, nettoyer l'auto et barakaaa !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: Attila a écrit: papayou a écrit: oui des mecs vraiment serieux qui vendent pas de la merde ça existe encore yes vivement le 10 mai qu'on se boive une biere sous la tonnelle C'est un gars qui fait des bombes avec les code peinture Renault ? Il a un site le gars ?En tout cas jolie taff, ca propre maintenant Tu m'oublies pas pour les photos merci voilà le site http://www.sprido-peinture.com/ oui il a de codes peintures renault jte fais ça demain Merci pour le lien, ca peut toujours servir, et pour les photos
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon bah c'est impecc alors, Gazzzzzzz !!!!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- chubol
- Clioteux Redouté
Attila a écrit: papayou a écrit: oui des mecs vraiment serieux qui vendent pas de la merde ça existe encore yes vivement le 10 mai qu'on se boive une biere sous la tonnelle C'est un gars qui fait des bombes avec les code peinture Renault ? Il a un site le gars ?En tout cas jolie taff, ca propre maintenant Tu m'oublies pas pour les photos Moi j'avais trouvé une bombe "rouge toro" de la 3RS chez Feu Vert (15€ de mémoire)
- papayou
- Clioteux Indispensable
pas cher !la bombe que j'ai utilisé contenait un durcisseur qu'il fallait percuter avant utilisation
- chubol
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: pas cher !la bombe que j'ai utilisé contenait un durcisseur qu'il fallait percuter avant utilisation Je ne savais même que ça se faisait... des bombes de ce type.Bon à savoir!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |