Dernier message de la page précédente :
Superbe exemplaire !! je recherche cette couleur Alien moi aussi !![20] Clio 3 RS² By Sonic // Akrapovic Evolution En Place !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DanielSonic
- Clioteux de Base
[20] Clio 3 RS² By Sonic // Akrapovic Evolution En Place !!!
_____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
- mister_sam
- Clioteux de Base
Très jolie cette RS ! et le toit ouvrant J'aurais bien aimé commencer ma conduite avec une RS
DanielSonic a écrit: Canari68 a écrit: J'aime ... mzid perso les Cup je les laisserais blanche, ça ressort beaucoup plus à mon goût. Merci canari Si je l'ai prends elles vont rester blaches jusqu'au jour que j'aurais envie de changer Déjà vu une Alien avec les Cup blanches, c'est top (mieux qu'en noir je pense) Après les jantes blanches ça doit être assez salissant...
Les jantes blanches c'est salissant, mais crois moi les noires c'est aussi le cas Mon canari
Moi j'aurai bien vu des ax-l anthracite
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ou des Cup anthra, ça peut le faire aussi non ?
GSteam83 a écrit: ou des Cup anthra, ça peut le faire aussi non ? d'ailleurs je crois jamais avoir vu de Cup anthra.donc pourquoi pas
- DanielSonic
- Clioteux de Base
j'ai trouvé ça :mais vu que je vais peindre le pare chocs avant, le diffuseur et les rétros en noirs comme les Cup je sais pas _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
ah ouais mais bordel comment je valide les Cup anthra avec le vert alien
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est clair ça ressort super bien Faudrait que je fasse un montage pour voir ce que ça donnerait sur la mienne tien
pour le becquet, soit tu trouve un hayon Trophy avec becquet Trophy et tu les faire repeindresoit tu monte le becquet Cupsoit un becquet simple renault ou encore le Elia (moi j'ai le Elia et je trouve que c'est le plus beau, sobre et efficace )
- DanielSonic
- Clioteux de Base
oui ça doit être plus tôt rare de voir les Cup comme ça Le tien c'est le ELIA ? on dirais un Trophy le tien _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
oui j'ai le Elia, il remonte un peu plus que le Trophy qui est assez plat.ça change complètement le look de l'auto, de derrière ça fait plus trapu et agréssif, et de profil ça relève la ligne
- DanielSonic
- Clioteux de Base
Le ELIA est pas mal vu que je voulais le Trophy mais j'ai pas envie de changer le hayon pour le momentÇa va etre entre le Cup et le ELIA, mais je pense que Cup ça fait too much _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |