Dernier message de la page précédente :
Super boulot !! :DY'a la mienne a faire si tu veux !!Les jantes sont bien décrassées[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Eh ben il y avait du beau monde sur le parking et le circuit Mon canari
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Salut les gars Cette après midi, j'ai croisé un pote qui a déjà possédé une Clio 3RS F1 Team avec une ligne Inoxline et il m'a dit que le son était magnifique.En recherchant sur Youtube, c'est vrai que le bruit est Par contre, niveau sonorité par rapport à une Akra ou une Milltek, ça se situe où ?Il m'a remi l'eau à la bouche alors que je voulais ralentir un peu sur les modifs
je dirait niveau 1 : akraniveau 2 : milltekniveau 5 ; inoxline c'est nettement plus présent mais une très jolie sonorité, stouf à une inoxline si je dit pas de bêtises
- DanielSonic
- Clioteux de Base
Tres belles photos de ta full black _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'ai eu l'inoxline : ça n'a rien à voir niveau bruit par rapport à l'akra.C'est du 10x plus fort, plus rauque ! Pour moi, c'est le plus beau bruit en extérieur en tout cas. Car le problème de l'inoxline c'est qu'elle est invivable à l'intérieur. Sauf à partir de 140kmh. Les bourdonnements disparaissent. Mais entre 3000trs et 4500trs, c'est un truc de fou; je l'ai gardé 1an et demi avant de passer à l'akra.
---------------------------------
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci pour vos avis les gars Donc j'oublie direct l'Inoxline, j'ai pas envi d'avoir la tête comme un cabanon non plus hein Je vais rester sur mon choix de base.Akrapovic evolution si je gagne au loto, sinon Milltek avec ou sans décata à voir
C'est sure que si veux du doux: inoxline, k-tec et Rc racing oublie pour le bruit sourdSinnon: Milltek, Akra ou Scorpion encore...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Akra je pense qu'il faut que j'oublie, c'est vraiment hors budget pour le moment malheureusement Scorpion ça pourrait être la solution idéale mais il y a peu de retour sur cette ligne et je connais personne près de chez moi qui en a une...J'ai une grosse envie de maintenant
Fait comme moi, Milltek je voulais une sonorité sportive au démarrage et quand j'écrase, mais je voulais pouvoir faire de la route.j'ai fait deux fois 600 bornes d'une traite récemment, et aucun mal au crâne ou bourdonnement.Et si jamais ce n'est pas assez prononcé tu peux toujours mettre un décata par la suite
Regarde avec Valentin_68 il a une scorpion il sera de tres bon conseil...... car moi c'est Ktec donc Ma Cup Sirius c'est par là
si tu veux entendre la milltek sans decata et bien je te le ferai écouter !! lolSachant que l'on a la meme clio et que l'on est sur Toulon ça devrait le faire
- GSteam83
- Clioteux Respecté
pat831306 a écrit: si tu veux entendre la milltek sans decata et bien je te le ferai écouter !! lolSachant que l'on a la meme clio et que l'on est sur Toulon ça devrait le faire Ah ben oui je suis pas contre Tu es dispo dans la semaine ? Car je bosse ce week end et le week end prochain @ charles : mon coeur balance entre la Milltek et la Scorpion maintenant @ Jerem68 : je vais me renseigner auprès de lui merci
Sinon je savais pas milltek font des catback intertube comme clio77 mai tube en inter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |