[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ca doit etre vraiment simpa! Un beau petit voyage mais le budget annoncé me parait leger ^^ enfin de toute facon je ne pourrait pas faire ca cause tu taff ^^ tu vas y aller?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio Ragnotti (Arrivée p.10)
Je pense oui si pas de souci d ici la :) pi si la baronne est pas trop claqué :s
docjo71 a écrit: Je pense oui si pas de souci d ici la :) pi si la baronne est pas trop claqué :s
Petit tour ce matin avec le nouveau volant, tres tres bien :) Et un petit face a face de folie :
Aujourd'hui, montage d un green, pour voir ce que sa donne, et surtt enlever la boitena air d origine qui n a aucune fixation et qui tient en appuie contre le support de gmv. Bon c est tout de la recup, mais sa tient et je pense que sa reste le meilleur endroit pour le metrre. Mais bon je ne reste pas fan de ce montage Pi sinn, petit deshivernage de la grande soeur :
Nickel ce petit montage! Ca te fais une admi Cup, il te manque plus qu'a l'isoler et se sera parfait! La grande soeur doit etre heureuse de revoir le jour tu vas pouvoir aller lui degourdir les roulettes
- ben_rallye
- Clioteux de Base
Ca ronronne encore mieux comme ça!Effectivement, ça prend bien la température du moteur mais bon...lolTu as cloisonné le filtre?
Oui, j ai l impression sa chante un peu plus Pi, nn pas, cloisonner, faudrai j essaie de trouver un cache thermique d échappement pour l, isoler un peu.
Malgres que je ne connaisse pas grand monde sur ce forum, je suis tellement heureux, que je me permet de faire un HS pour vous annoncer la venu de Alyssia, née la 4/4/14 a 22h02. Elle se porte bien pour ses 3,970 et 51,5 cm. Le maman va bien egalement et le papa est encore plus heureux qu a l achat de sa GT et clio rs, pour vous dire comme je suis heureux. Voila, HS off et wouiiiipyyyyyy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |