Fred - ex-R26R - de retour en Clio...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
huumm c'est bon ça , un set up complet Les Bridg ont une bonne réput ça devrait être que du bonheur
Merde Fred, sûr que ça fait chier .Bon après c'est pour la bonne cause! Et puis tu pourras y revenir plus tard! Et enfin j'ai l'impression que tu en as bien profité sur route et piste donc c'est cool .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Chaque chose en son temps Moi aussi j'ai vendue ma mamie pistarde et fais actuellement une pause piste le temps de la construction d'une maison mais c'est pour mieux revenir plus tard
Je suis exactement dans le même cas, donc je sais ce que c'est, courage...
Mode déterrage Sinon, quelques jours après le départ de la R, un petit article sympa lui était consacré ici :http://www.leblogauto.com/2014/03/essai ... ne-R26-…Il y a quelques petites erreurs, mais le plus important est là : ça fera un beau souvenir
Je pense faire exactement comme toi bientôt, retour en Clio 3RS2 et en jaune sirius/Cup/recaro pour moi aussi.Personnellement, je laisserai aussi la déco, ça fait un peu racing, j'aime bien.J'ai lu l'article et effectivement, ils se mélangent un peu les pinceaux parfois.Bonne route à son volant.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie la p'tite nouvelle Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Thanks fredminja Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |