Dernier message de la page précédente :
Fmartin360 a écrit: Le problème ici c'est qu'il y a d'un côté les déçus de la 4RS qui ne veulent (ou peuvent) pas accepter la nouvell voie prise par la Clio RS, et de l'autre les proprios de 4 RS qui trouvent le moyen de renverser abosument tous les arguments en leur faveur... L'as tu réellement testé cette RS ?parce que ceux qui interviennent ici ont pour la plupart quelques milliers de km à son volant et sur tout type de routes ! ils donc plus légitimes de parler de leurs ressentis que celui qui entendu dire par le copain du cousin de la cousine par alliance de.. que..........dont toi !Et ceux qui roulent en 4RS ont parfaitement le droit eux aussi d'être déçus par tes voitures ou d'autres à la seule différence c'est que l'on ne joue pas au troll et encore moins au justicier. Tu n’aimes pas la 4RS, c'est parfaitement ton droit mais ne vient pas dire n'importe quoi sous prétexte de dénigrer gratuitement.Sportivement et pour me calmer je vais aller rouler avec ma merde qui à le mérite de tenir la route et de tenir en respect une R26.....[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
f a b a écrit: Oui j'ai vu mais en fait je veux savoir s'il faut opter pour les 2 options si on veut capteurs + caméra ? Je ne sais pas... Voir le configurateur Renault ou alors un vendeur Renault, a moins que quelqu'un ici connaisse cela
soit tu prend capteur de recul et tu as les capteurs soit tu prend camera et tu as la camera + les capteurs
f a b a écrit: Est ce que l'option "Aide au parking AR avec caméra" inclue l'option "Aide au parking AR" (capteurs et Bip) ? Oui la caméra marche de pairs avec les bip bip .
Donc si je me décide, çà sera :Clio 4 RS Blanc glacier + Pack Cup + RS Monitor + Caméra Recul + Tomtom Europe (+ Alarme ?? => plus dispo dans le configurateur ni dans la doc PDF)Vous pensez que qu'en commandant avant la fin du mois, je peux l'avoir fin Juin ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
f a b a écrit: Donc si je me décide, çà sera :Clio 4 RS Blanc glacier + Pack Cup + RS Monitor + Caméra Recul + Tomtom Europe (+ Alarme ?? => plus dispo dans le configurateur ni dans la doc PDF)Vous pensez que qu'en commandant avant la fin du mois, je peux l'avoir fin Juin ? Et une Monaco gp? Via la belgique?
En effet c'est une possibilité, je ne savais pas quelle était dispo en Belgique (je t'ai envoyé un MP pour ne pas trop polluer ce topic)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt à tous,Désormais 225 poneys sous le capot de la RS, bref oubliez la 4RS que vous connaissez, un petit retour ce soir dès mon retour, et pour patienter :
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Rom" class="postlink">http://www.cliors-concept.com/t48064-34 ... 811744