Dernier message de la page précédente :
kaamelott a écrit: ............... Bizarre ca ! Nous aussi on a desfois des moment de roulage plus cool avant l'arret ! Et le moteur tourne tres souvent au moins 2 min avant de coupé ! Mais quand meme le ventilo qui se declenche 2 min environ apres avoir coupé le moteur !............ Tu n'as probablement jamais eu de R5 GT Turbo. Là aussi, il y avait un ventilo de ce genre, mais c'était pour refroidir le carbu en soufflant de l'air prélevé dans le passage de roue AV-D. Il tournait lors de chaque arrêt, assez longtemps. Heureusement d'ailleurs, sinon c'était vapor-lock assuré. Le turbo, de taille généreuse à cette époque, chauffait tout, y compris la paroi côté habitacle. Pratique en hiver où il soulageait le chauffage, moins en été, surtout que l'option clim' .... même pas en rêve à ce moment.Pour les odeurs de caoutchouc ou autres trucs chauds, il y a longtemps que ça ne m'inquiète plus sur mes parcours de montagne (au fait, Lorentz34, tu étais pile sur mon terrain de jeux ces derniers jours). Avec de précédentes RS (les C2 ph 1 et ph 2)c'était souvent une très forte odeur de garniture de freins au bas d'un col, sans jamais une baisse d'efficacité. La "4" sent effectivement pas mal le caoutchouc chaud lorsqu'on enroule un peu vivement.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- patrick1504
- Nouveau Membre
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Av 50 de couple , tu m'étonnes j avais des reprises canons , et elle ne s essouflait pas jusqu à sa pmax qui était à 3700 trs stock et boostee et encore un couple au environ de 40 à ce régime , elle avait aussi plus de 200 cv
- patrick1504
- Nouveau Membre
Moi aussi je compte aussi sur une reprog , mais pas assez de retour et d ancienneté pour avoir une idée long terme sur la fiabilité de la boite, donc je vais attendre un peu
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
patrick1504 a écrit: Moi aussi je compte aussi sur une reprog , mais pas assez de retour et d ancienneté pour avoir une idée long terme sur la fiabilité de la boite, donc je vais attendre un peu A vivre sans risque .....après chacun son avis sur ton Auris aussi ta boite et ton embrayage étaient forcément contraints en couple et Pmax !Après je ne suis pas trop sauvage avec la mécanique : jamais pété un turbo de ma vie......donc je tente
- patrick1504
- Nouveau Membre
Il est sur l embrayage etait en limite, les roues pouvaient patiner sur le sec en trois , je suis sur le phone mais ce week end ,je pourrai poster le passage au banc et des vidéos ,si il y a doute sur ses perfs , pas de blems , la clio je vais la faire reprogrammer mais déjà stock elle a des beugs , il faut voir si la fiabilité est la après j ai 4 ans de garantie si il remarque tout saute et je n ai aucun recul sur ces bv av l auris je pouvais gerer et ras en 5 piges , je savais que je ne pouvais pas envoyer sur les deux premiers rapports , mais si c est la même chose av la clio qui est une sportive c est moins cool +
- lorenz34
- Clioteux Respecté
patrick1504 a écrit: Il est sur l embrayage etait en limite, les roues pouvaient patiner sur le sec en trois , je suis sur le phone mais ce week end ,je pourrai poster le passage au banc et des vidéos ,si il y a doute sur ses perfs , pas de blems , la clio je vais la faire reprogrammer mais déjà stock elle a des beugs , il faut voir si la fiabilité est la après j ai 4 ans de garantie si il remarque tout saute et je n ai aucun recul sur ces bv av l auris je pouvais gerer et ras en 5 piges , je savais que je ne pouvais pas envoyer sur les deux premiers rapports , mais si c est la même chose av la clio qui est une sportive c est moins cool + Pour la mienne : aucun bug et la boite E.D.C est un pur régal !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
patrick1504 a écrit: Il est sur l embrayage etait en limite, les roues pouvaient patiner sur le sec en trois , je suis sur le phone mais ce week end ,je pourrai poster le passage au banc et des vidéos ,si il y a doute sur ses perfs , pas de blems , la clio je vais la faire reprogrammer mais déjà stock elle a des beugs , il faut voir si la fiabilité est la après j ai 4 ans de garantie si il remarque tout saute et je n ai aucun recul sur ces bv av l auris je pouvais gerer et ras en 5 piges , je savais que je ne pouvais pas envoyer sur les deux premiers rapports , mais si c est la même chose av la clio qui est une sportive c est moins cool + C quoi les bugs que tu as eus sur la boite? me concernant RAS
- patrick1504
- Nouveau Membre
Slt les bugs c est sur le boîtier bsi , phares qui restent allumés , ouverture automatique qui merde , essui glace ar hs , moteur et boite nickel
- lorenz34
- Clioteux Respecté
patrick1504 a écrit: Slt les bugs c est sur le boîtier bsi , phares qui restent allumés , ouverture automatique qui merde , essui glace ar hs , moteur et boite nickel 4RS maraboutée moi les seuls bugs : pas de signal GPS par deux fois il suffit de s'arrêter le temps de prendre un café et hop sauf que ce WE ça m'a surement coûté 90€ et 1 pt sur le papier rose !
- patrick1504
- Nouveau Membre
lorenz34 a écrit: patrick1504 a écrit: Slt les bugs c est sur le boîtier bsi , phares qui restent allumés , ouverture automatique qui merde , essui glace ar hs , moteur et boite nickel 4RS maraboutée moi les seuls bugs : pas de signal GPS par deux fois il suffit de s'arrêter le temps de prendre un café et hop sauf que ce WE ça m'a surement coûté 90€ et 1 pt sur le papier rose ! C est ce que j ai fait , tout ok mtn à par l essui glace , il faut quand même qu il vérifie
- lorenz34
- Clioteux Respecté
patrick1504 a écrit: lorenz34 a écrit: patrick1504 a écrit: Slt les bugs c est sur le boîtier bsi , phares qui restent allumés , ouverture automatique qui merde , essui glace ar hs , moteur et boite nickel 4RS maraboutée moi les seuls bugs : pas de signal GPS par deux fois il suffit de s'arrêter le temps de prendre un café et hop sauf que ce WE ça m'a surement coûté 90€ et 1 pt sur le papier rose ! C est ce que j ai fait , tout ok mtn à par l essui glace , il faut quand même qu il vérifie Sinon comme tu bénéficie de la garantie passes à ta CC pour une vérification du R-Link. As tu bien fait les mises à jour de ce dernier ?
- patrick1504
- Nouveau Membre
J ai pas le temps au début du mois prochain, il y a bq de taf en ce moment
- lorenz34
- Clioteux Respecté
patrick1504 a écrit: J ai pas le temps au début du mois prochain, il y a bq de taf en ce moment
- lorenz34
- Clioteux Respecté
kaamelott a écrit: mikl68 a écrit: l'émission entière traduite http://top-gear.me/top-gear-saison-20-e ... fr-vostfr/ Nickel merci !!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
benvienne a écrit: Si soucis avec R-link faut surtout pas hésiter à faire les mises à jour les mecs ;) Slt Benvienne :justement on en est rendu à quelle vesrion exactement ?
11.313.1467... toujours pour moi cf : http://www.cliors-concept.com/t50014-4R ... s-jour.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |