Dernier message de la page précédente :
Elle nous viens du soleil...c'est encore plus craquant[27] Clio 3 RS 2006
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] Clio 3 RS 2006
SpeedMaster_76 a écrit: Belle Bleue, je vois que tu as déjà l'autocollant RS HN ed' a écrit: Elle nous viens du soleil...c'est encore plus craquant Exact Speed l'ancien proprio à fait quelque sortie le RS HN ....ed à raison elle a était sur Nice ..... Manu
[27] Clio 3 RS 2006
Sapin88 a écrit: les cales samedi moi normalement T'es en 20 ou 25 Je regarde ce soir sur la facture ...... et te tiens au courant Manu
[27] Clio 3 RS 2006
manuprof a écrit: Sapin88 a écrit: les cales samedi moi normalement T'es en 20 ou 25 Je regarde ce soir sur la facture ...... et te tiens au courant Manu Pour Sapin , mes cales sont en 20 ...... Manu
[27] Clio 3 RS 2006
DES NEWS DE MISS MONAKO [Je profite d'un petit moment pour faire quelque bricoles dessusnettoyage du siège conducteur , y avait une grosse tâche ..... Beuk .... maintenant c'est propreUn petit de cirage sur le volant , c'est clean ...La loi c'est la loi .... le triangle est à sa place un coup de chiffon pour l'instant sur le moteur ...ça rend déjà mieux Une fleur parmi les autres ......c'est beau ...... A bientôt Manu
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[27] Clio 3 RS 2006
Toute propre cette bleu.Fait gaffe a pas trop cirer le volant, cela peut être dangereux dans les virages
[27] Clio 3 RS 2006
tonlu a écrit: Toute propre cette bleu.Fait gaffe a pas trop cirer le volant, cela peut être dangereux dans les virages HIHIHIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Manu
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[27] Clio 3 RS 2006
Jolie la photo avec le Magnolia Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[27] Clio 3 RS 2006
Je profite d'un petit rayon de soleil pour faire une sortie avec miss monako A bientôt pour des nouveautés sur miss manoko Manu
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[27] Clio 3 RS 2006
tu va lui faire quoi en modif C'est moi ou y a du carro sur le train arr sur ta photo
[27] Clio 3 RS 2006
tonlu a écrit: tu va lui faire quoi en modif C'est moi ou y a du carro sur le train arr sur ta photo oui oui tonlu c'est toi ...... j'ai passé commande de quelque stickers ..... ManuPS : Et ton auto ..... comment elle va ??????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |