[RS2] Problème tenue de route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour Maxime!Ressorts d'origine à l'avant ou arrière? Voiture avec ESP?Bon courage pour l'enquête
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maxime42100
- Nouveau Membre
Bonjour Gé,Voiture toute d'origine, aujourd'hui montage de 4 bridgestone... on verra bien...
- Maxime42100
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,Bonne nouvelle sauf pour le porte monnaie, après le changement des 4 pneus la voiture est méconnaissable.... Reste juste à la prendre en main sans excès d'optimisme...Bonne route à tous.
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
pas étonnant Pirelli sa a toujours été un peu de la merde
je veux retourner dans les années 80!!!!
Je viens de lire le topic de À à Z et je pense que t'es pneus devait être trop dure et trop vieux
georgesr11 a écrit: pas étonnant Pirelli sa a toujours été un peu de la merde Encore une vérité époustouflante d'objectivité...Moi ça fait plusieurs années que j'utilise des Pirelli parmi d'autres comme Michelin Dunlop, Hankook,Yokohama...pas remarqué que c'était de la m....
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
gé a écrit: georgesr11 a écrit: pas étonnant Pirelli sa a toujours été un peu de la merde Encore une vérité époustouflante d'objectivité...Moi ça fait plusieurs années que j'utilise des Pirelli parmi d'autres comme Michelin Dunlop, Hankook,Yokohama...pas remarqué que c'était de la m.... ouai mais toi c'était sur ta Xantia et elle est vraiment très sur ,attend c'est une activa .
Non, non, c'est sur ma clio RS2, très stock, c'est bien l'objet de notre forum non?
georgesr11 a écrit: pas étonnant Pirelli sa a toujours été un peu de la merde Ca dépend de l'année du calendrier, certains sont moins bons que d'autres.
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
gé a écrit: Non, non, c'est sur ma clio RS2, très stock, c'est bien l'objet de notre forum non? elle est moins sur alors quand même ,d'après ce que tu nous a dit .
Oui c'est ça, je crois que tu as tout compris, tu dois avoir un QI très élevé
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
gé a écrit: Oui c'est ça, je crois que tu as tout compris, tu dois avoir un QI très élevé comme le tien surement ,mais sans la Xantia trop sur
Et puis changez de temps en temps de smiley, ça fait ringard tout ça...
- Maxime42100
- Nouveau Membre
Bonjour,A titre informatif les Pirelli sont de 2011 mais effectivement ils ont un aspect "sec".... peut être qu'ils ont mal été stockés????Une chose est sur c'est que je n'achèterai pas du Pirelli.
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
gé a écrit: Et puis changez de temps en temps de smiley, ça fait ringard tout ça... bah tu peut me tutoyer t'inquiéte pas gérard oui quand ils sont vieux sa tien moins bien c'est sur ,michelin en général t'est pas emmerdé ,mais bon c'est pareil si ils sont tout sec .....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |