Dernier message de la page précédente :
jolies les photos, dommage que je n' était pas la pour relevé le niveau esthétique des autos!!!!![76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
math Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Florian01 a écrit: Sublime Les 3rs c'est monté sur des rails, c'est le cas de le dire Merci florian01
- Soixante_16
- Clioteux de Base
popoff a écrit: math Pioufff, vl'a le beau p'tit shoot , magnifique Alors la reprog ?! heureux ( content pour toi mec )Tu gardes le pop & bang alors ? popoffOui grave heureux de cette reprog et je me suis bien amusé pendant la reprog finalement j ai gardé le pop and bang obligé de craqué c est bien sympa j adore toute ces détonation au delà 4500 tr mais ce n est trop bruyant sam pourra le confirmé si il passe par la, l inter de ma ligne scorpion bloque pas mal ce phénomène
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
math'Sympa ce petit shoot, je vois que tout le monde a dégainé son reflex avec ce beau temps Est ce que tu as ressorti tes belles bottes pour cette photo ?? http://img106.xooimage.com/views/b/e/8/ ... .jpg/Sinon celle ci est vraiment magnifique je trouve : http://img108.xooimage.com/views/7/b/c/ ... 63af1.jpg/
impec la reprog et ce shoot ta plein de spot sympa toi, moi je galère à en trouver
clio77 a écrit: impec la reprog et ce shoot ta plein de spot sympa toi, moi je galère à en trouver Charlesmerci oui j ai l embarras du choix niveau spot photo et tous sa a 5km autour de chez moi
GSteam83 a écrit: math'Sympa ce petit shoot, je vois que tout le monde a dégainé son reflex avec ce beau temps Est ce que tu as ressorti tes belles bottes pour cette photo ?? http://img106.xooimage.com/views/b/e/8/ ... .jpg/Sinon celle ci est vraiment magnifique je trouve : http://img108.xooimage.com/views/7/b/c/ ... 63af1.jpg/ gregmerci non je sort les bottes que pour les grandes occasions
- cédric76730
- Clioteux de Base
Je confirme hier c' était une grande occase et il a sorti les bottes, mdr, mais il en a trouver des plus moderne, par contre meme avec la reprog ma petite Rag'' toute stock lui lèche le cul. A mon avis ce petit ne sais pas qu'il faut retirer le frein a main pour rouler!!!
La voilà enfin cette petite reprog. Tu arrives pas à te séparé du crackmap, mdr
RomainJe suis super content de cette reprog Et non j ai pas pu me séparé du crackle Map Je vais faire une prise de son cette semaine et si le rendu est bon je la mettrai sur mon topic
Vraiment sympa ce shoot Et que dire de ta Clio... Avec la reprog, elle commence vraiment à être parfaite
Mikou a écrit: Vraiment sympa ce shoot Et que dire de ta Clio... Avec la reprog, elle commence vraiment à être parfaite Merci Mikou Oui elle presque au top pour moi reste encore quelques trucs a faire dessus
xray76 a écrit: RomainJe suis super content de cette reprog Et non j ai pas pu me séparé du crackle Map Je vais faire une prise de son cette semaine et si le rendu est bon je la mettrai sur mon topic
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sympa le shoot !mais par contre elle aime beaucoup l'eau la dynamo !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |