[42] Clio RS3 Orange Sanguine CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, Après quelques semaine de recherche sans trop savoir quel couleur prendre je me suis enfin décidé. C'est l'ancienne de Terrorseb. Donc c'est une Clio 2 rs3 chassis sport Orange Sanguine de février 2005 avec 90 000km au compteur. Version "luxe" non Team , assez rare dans cette config de cette couleur apparemment.Quelques modifs ont été apportés dessus : Ligne complète miltek décataFiltre KN avec suppression bi mode et prise d'air grille PCVitres teintésStipping f1 TeamPlaquettes ferrodo , disques groupe N , durite avia.Elle est vraiment coller par terre , avec un moteur au top. Elle est dans un état exceptionnel , très bien entretenue, en bref j'adore cette auto Et une dernière au réveil dans sa nouvel maison à venir des photos après un bon nettoyage. :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
Voila quelques photos de la clio après son petit nettoyage et avec un beau soleil. Tout d'abord les produits utilisé. Meguiars qualité au top Puis quelques photos de la carrosserie après la douche :)Les plastiques extérieures noires commençaient a blanchir Une fois la baguette rénové ;) Les sortiesLe bouton de coffre y passe égalementLes coutours d'AB.Ensuite l'intérieure , les plastiques nettoyé avec sa ! Le résultat . Sa brille et sa sent bon Voila une fois fini.
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
Les produits Meguiards c'est vraiment le top, j'en ai jamais été deçu.
Bon bah maintenant que t'as bien bosser tu peux me la rendre lolC'est ce que j'aurai aime faire depuis longtemps mais avec 3 gamins c'était pas la priorité.Par contre il me semble que les sorties du silencieux sortaient a peine mieux, je trouve qu'on les voit pas assez c'est dommage.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pour l'échappement j'ai un peu galèrer a les centrée , j'ai pas trop fait attention si elle sortait beaucoup ou non. Mais sa me choque pas plus que sa , tant que la vocalise est la. Le son est différent à froid et à chaud :)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Elle est magnifique dans cette teinte et puis ça fait toujours plaisir de voir une auto bien entretenue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |