Dernier message de la page précédente :
bruce a écrit: Allez des petites news Alors depuis que j'ai le ligne Akra Evo c'est quand même un truc de fou ! Bonjour,tu l'as acheté et fait monter chez qui ta ligne ? Désolé si tu l'as déjà dit avant, j'ai peut être loupé l'info.Je me pose la question car je suis aussi en RP et je réfléchis à en prendre une aussi...Merci d'avance de ton aide.Nicolas[78] Mes Renault Sport - A&D nº121
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Mes Renault Sport - A&D nº121
Et ces petites durites d'admission alors ??Un avis ?Ça changerais de discussion et ça me changerait les idées !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Powaaa Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
tu aurait du dire qu'elle était dans ton garage et fracturer toi même la serrure, c'est pas réglo, mais perdre 10/15.000€ c'est juste pas possible.si ta eu aucun appel pour la vente, elle devait être trop cher, faut pas prendre les côtes argus ou lacentrale mais regarder le prix du marché et se mettre en dessous quand on est préssé.pour les durites forge, pour moi c'est juste du look, pas de réel intérêt ou gain de perf
Je compatis. Bon courage! Et non c'est sa Luxe grise qu'ils ont volé.Je ne pense pas que ca change vraiment quelque chose ces durites. Surtout qu'on a pas de turbo.
Son topic sur sa A&D est la continuité de celui de sa Luxe grise. C'est un peu le bordel du coup. Mais c'est sa Luxe qu'il était en train de vendre qui a finie entre de mauvaises mains.
Voilà j'ai renommé mon topic en "mes Renault sport"Ça sera peut être plus clair je pense J'ai eu en premier une Twingo RS ( la première)Puis revenduJ'ai repris ensuite la clio RS luxe makaha de ma mère (si si) Puis avec ma copine on s'est pris la Megane RB8 ! J'ai tellement aimé la Megane que j'ai voulu une clio qui ressemble et j'ai donc cherché une clio avec châssis Cup siège recarro et numérotée J'ai donc cherché puis acheté une ange et démon Une fois acheté j'ai mis en vente ma clio luxe makahaEt c'est celle la qui a fini brûlée...Je vais refaire la première page en mode "récit historique"
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
ah tiens je ne vous avez pas mis mes petites vidéos ??Vidéo du K-tech sur Twingo RSVidéo de l'Akra Evo sur Clio 3RS2
clio77 a écrit: pour les durites forge, pour moi c'est juste du look, pas de réel intérêt ou gain de perf Okadmission et eau pareil ? aucuns gains que du style ? okEt le filtre à air ? genre Filtre green ou K&N ? pour remplacer celui d'origine
Renault a fait une super bagnole. Franchement elle est déjà réglé aux petits oignons. Quand tu sauras exploiter ta caisse à 110%, tu pourras envisager de sérieuses modif. Mais si tu veux l'améliorer, le premier point sera l’allègement. Mais ça serait dommage sur cette série.
Narvath a écrit: Renault a fait une super bagnole. Franchement elle est déjà réglé aux petits oignons. Quand tu sauras exploiter ta caisse à 110%, tu pourras envisager de sérieuses modif. Mais si tu veux l'améliorer, le premier point sera l’allègement. Mais ça serait dommage sur cette série. Ahaha doucement ! Je veux pas la défigurer !Je voulais juste savoir s'il y a des petites choses a faire pour l'améliorer même si ce n'est qu'esthétique pourquoi pas Bien sur si ca n'est pas bon je ferai pasJ'attends juste la ligne akra evo
Aller... encore des petites modif "visuelles"Mise en peinture des emblèmes (couleur Ardoise) ni noir, ni gris, ni brillant ni mat
A tous ceux qui arrive RE bonjourJ'ai remis à jour ma première page avec l'historique des mes Voitures et de mes RS Retour page 1 c'est par ICIRetournez la voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |