Dernier message de la page précédente :
Salut moi je suis complètement perdu, j'ai un silencieux k tech sur ma rs2 et j'aimerais monter un decata.Mais suis je obligé de changer l'intermediare?Sur oreca j'arrive pas à différencier si c'est un decata ou interhttp://www.oreca-store.com/tube-afrique-acier- ... tmlCertain ne parle même pas des sonde lambda, alors que sur la photo on peux les distinguer...Si une personne pourrais m'éclaircir les idées parce que j'y arrive vraiment pas. Merci[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Milltek toute simple avec cata d'origine.ligne neuve, pas encore rôdée :
Quel et le mieux:DeCata + intermédiaire + silencieux ktecOuCata + tube afrique + silencieux ktec
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
tube afrique c'est un décata, donc le mieux c'est :décata ( tube afrique ) + catback K-tec ( silencieux intermédiaire + final )
Moi dessous j'ai le precata - le cata - tube afrique ( au lieu d'un intermédiaire) - et le reste ktec avec les deux gamellesNOOO pre cata . Cata. Inter tube et le final
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Un intermédiaire sans silencieux ( ou gamelle pour nos amis belges ) ça se nomme un : inter-tube ( tube intermédiaire ).Donc tu ne peux avoir un tube afrique ( qui s'appelle aussi un décatalyseur ) à la place d'un intermédiaire vu qu'il remplace que le catalyseur ( à moins que tu n'aies plus le deuxième catalyseur en place ).Tu as simplement ( si j'ai bien suivi ) un catback sans silencieux intermédiaire ou en gros une ligne après catalyseur "non resonated" ( pour nos amis anglais ) Sinon j'ai remis la banquette ce weekend : plus pratique pour mes amis et je suis agréablement surpris que c'est bien moins sourd à présent à l'intérieur !
Sur ma clio 3 ,j'ai une milltek+decata,et j'aimerais savoir si il etait possible de monter un intertube (ragazzon notemment),en lieu et place de l'intermediaire avec silencieux milltek.
Quelqu'un a le schéma technique avec l'ensemble qui va du collecteur à la sortie d'échappement histoire de voir tout ce que l'on trouve la en dessous !
- Baptiste71
- Nouveau Membre
Elle a peut etre été postée mais je n'ai pas lu tout le topic
à mon tour avec quelques videos de la mienne https://www.youtube.com/watch?v=JdxL-ju ... CUEG2Gsv48
putain ça chante bien !! c'est la ligne après le data ?
bonjour tout le monde je possede une clio 3 rs phase 2 !! et j'aimerai changer l’échappement histoir qu'elle face un peux plus de bruit mes sans trop non plus pas comme une voiture de rally et qu'elle passe au controle !! que me conseiller vous svp ?? ELLE ET TOUTE D'ORIGINE APRE MERCI :)
bonjour je voudrai savoir si je monte une ligne apre le cata juste inter plus silencieux arriere ! je risque pas de perdre en couple ?? merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |