Dernier message de la page précédente :
Je suis allé faire quelques photos de nuit, histoire de me familiariser avec mon 1100d. J'ai shooté en manuel, sans trépied, en RAW et j'ai "développé" les photos sous lightroom.J'ai encore plein de choses a tester, mais avant il va falloir que je nettoie ma voiture, parce que là, ça laisse a désirer.Sinon, pour les phares, je peux dire que, effectivement ça éclaire mieux. En code, c'est plus blanc, on voit mieux, mais alors en phares, ça éclaire vraiment plus loin et plus fort.[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- panoramix87
- Clioteux de Base
[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
J'ai plus internet chez moi, je corrige ça dès que mon acces adsl est revenu, parce qu'avec mon tel ça va pas être possible. Pour la garder propre, mis a part ne prendre les photos qu'après l'avoir nettoyée, j'ai pas de solution miracle.
- panoramix87
- Clioteux de Base
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
très jolie noiraude. Elle brille vraiment beaucoup, avec de beaux reflets .
- panoramix87
- Clioteux de Base
Merci En attendant de refaire faire mes jantes le mois prochain, hier soir, en farfouillant sur le bon coin, je suis tombé sur une annonce qui m'a bien plu, alors j'ai cliqué ;)Vu qu'il n'en avait qu'un jeu, j'ai re-cliqué ce soir pour un autre jeu sur ebay.Les photos de Sapin88, m'ont décidé, j'hésitai entre du 16 où du 20mm, et bien ça sera du 20mm Sinon, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait appel à http://www.reparadoradasjantes.com/ , ils prennent les jantes chez moi, où dans un garage, les envoient au Portugal et me les renvoient environ 15 jours plus tard. Je vais appeller leur commercial la semaine pro pour qu'il me fasse un devis.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- panoramix87
- Clioteux de Base
2 cales reçues sur 4, je tiens le bon bout, mais c'est frustrant d'attendre j'espère que je les aurais reçues pour ce week end.
Pk que 2?C'est vendu par 4 d'un coup... Vu qu'il n'en avait qu'un jeu, j'ai re-cliqué ce soir pour un autre jeu sur ebay.Les photos de Sapin88, m'ont décidé, j'hésitai entre du 16 où du 20mm, et bien ça sera du 20mm
- panoramix87
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: Pk que 2?C'est vendu par 4 d'un coup... Non, c'est bien de packs de 2, comme ça tu peux monter des tailles différentes à l’avant et à l'arrière.
- panoramix87
- Clioteux de Base
J'ai reçu mes cales, mais elles sont différentes, j'aimerais savoir lesquelles il vaut mieux monter a l'avant ?Sujet créé ici : http://www.cliors-concept.com/t51221-Ca ... x-20mm.htm
- panoramix87
- Clioteux de Base
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
je valide ce changement Tu aurais pas une photo ou on la voit bien de côté ?C'est pour me faire une meilleure idée du rendu sans rabaissement
- davdu59300
- Clioteux de Base
- panoramix87
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |