Dernier message de la page précédente :
Ça y est j'ai récupéré la bête quel bonheur de la conduire Pour la facture, 230€ ..... un seul côté Et oui, arrivé labas j'apprend qu'ils ont fait qu'un seul roulement au lieu de faire les deux, je peux vous dire que j'étais pas content, du coup ils m'ont proposé de la garder et de faire l'autre, mais j'ai pas que ça à faire et j'ai besoin de ma voiture, donc je l'ais récupérée avec un seul roulement neuf Le chef mécanique était partis en formation 2 jours, je suis sur qu'il aurait fait les deux lui, surtout que sur mon ancienne voiture, j'avais cassé un roulement, il m'avait dit de faire les 2 car l'autre suivrait peu de temps après.Si à la prochaine sortie circuit il casse, ça va chier.A mes prochaines vacances, je ferai changer l'autre, et je démonterai surement tout et j'apporterai juste le pivot pour qu'ils change le roulement et ainsi payé le strict minimum.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
nickel que t es récupéré la bête par contre moins pour la facture et qu il y en est qu un de changé a la place des 2 mais vu le prix d un limite c est pas plus mal
Canari68 a écrit: Belle motifs sur ta toro ... J'aime Merci xray76 a écrit: nickel que t es récupéré la bête par contre moins pour la facture et qu il y en est qu un de changé a la place des 2 mais vu le prix d un limite c est pas plus mal oui mais j'aurais préférer payer double et être tranquille pour la suite. Manu 3rs a écrit: Vu hier soir au GTR, elle claque bien ta toro Merci beaucoup J'ai également vu la tienne, et ya même une photo sur facebook de la tienne : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 8_23141690…
Salut charles,je n avais pas vu toute ses modifs,tu n as pas chomer dit-donc ,elle est vraiment magnifique
jr a écrit: Salut charles,je n avais pas vu toute ses modifs,tu n as pas chomer dit-donc ,elle est vraiment magnifique Merci Moi j'ai cru voir que tu avait vendu ta rs ?
Vu également au GTR night, j'ai pas peu entendre la ligne milltek,mdr
Oui, j'étais garé sur le parking du subway.Sympa le shoot.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
sympa ces photos! toujours aussi fraiche ta belle !
---------------------------------
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Outch !! Méchante comme sa !Elle est magnifique Charles t'a sacrément bien bossé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Toute jolie la Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |