Dernier message de la page précédente :
Sur certaines couleurs ca rendra pas top genre sirius toro ect mais noir toussa ca peut le faire[89] Clio 3RS2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[89] Clio 3RS2 blanche
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[89] Clio 3RS2 blanche
merci tout le monde malheureusement les photo ne vienne pas de moi, je maîtrise pas aussi bien mon appareille
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[89] Clio 3RS2 blanche
Aucun souci Manu, la ligne chante à merveille oui déjà 500 km de faits et grosse ballade en Champagne demain en principe. J'aime beaucoup la 2ème et 4ème moi si d'ailleurs tu peux me les faire passer en hd
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[89] Clio 3RS2 blanche
super photo!Inoxline : l'un des plus beau bruit sur 3RS !
---------------------------------
[89] Clio 3RS2 blanche
up !!!ça faisait un moment que j'étais pas passer par là.quelque modif: montage de plaquettes AV et AR Carbone Lorraine RC6, avant ça freinait maintenant ça STOP !!! impressionnant c'est violent.vidange de boite de vitesse avec grade 75w90 au lieu d'origine 75w80, meilleur grade a chaud.réglage des trains, j'avais jamais régler, même après les ressort court, il y en avait bien besoin. j'ai régler le para pas comme l'origine, j'ai mis à zéro.Hier, direction le circuit de la ferter gaucher, superbe circuit un des meilleur que j'ai fait, il y avait un beau plateau de voiture, un peu tout les genre.première session avec piste humide, j'ai laisser les aides active (ESP), ça ma bien aider, et les autre session c'était sec.toujours aussi impressionnante cette caisse, il me manque juste des bon pneus est ce sera parfait.le seul soucie de la journée, ça était mon freinage ( la pedale s'enfonce: http://www.cliors-concept.com/t53096-pb ... e-3rs2.htm), à voir pour résoudre le problème. surement passer en durite avia + meilleur liquide.j'ai qu'une seul photo, c'est à l'aller à 6h00 du matin.je vais essayer de poster mes vidéo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |