Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: C'est quoi ? Un intertube ? c'est bien du "tube" mais pas un inter[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
C'est pas un vice caché lol, c'est juste que ça "s'use" plus vite que ca devrait, renault peut faire une participation d'un certain % mais comme la dis Risbo c'est plus difficile car l'auto n'est plus entretenue chez renault.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Quand autant de boites de vitesses lâchent ou posent des problèmes, on ne peut plus parler d'usure. C'est un problème connu chez Renault et ils fin de belles prise en charge la dessus, tous ceux qui ont été réclamer ont obtenu qqechose Et comme sur une BV, il n'y a pas d'entretien à faire, je ne vois pas ou le pb de faire entretenir son auto chez Renault ou pas.Mais après les loulous, c'est juste un conseil, vous faites comme vous sentez, je dis ça je dis rien
C'est ce que j'ai dis ;-), tu aura une prise en charge mais pas forcément aussi importante que d'autre vu qu'elle est pas entretenu chez Renault (a voir le garage car des fois ca passe si le mec travaille beaucoup avec Renault).
Comme je t'es dit par MP va voir un garage Renault, je vois pas pourquoi y te la prendrai pas avec prise en charge
Je ne pensais pas que ça chiffrais comme ça une boite qui craque chez un garagisteOuf pour moi pour l'instant, 0 souci de boite
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
J'ai eu l'occasion de tester une 3RS2 avec la synchro de 4 morte, c'est vraiment flippant. Que ce soit passage de rapport à 2000trm ou à 7000trm, ça fait un putain de "crrrrr" quand tu passe le rapport.Désolé pour toi :(
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ca ne tombe jamais au bon moment ce genre de merde, la mienne avait laché 2 semaines avant la JPRS de Spa et j'avais du annulé ça m'avait couté un bras et je n'avais pas roulé des masses cette année là, surtout que 2 mois après c'est l'embrayage qui avait laché
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Je vais voir pour l'emmener chez Renault. Ce qui est bizarre, c'est que ça vienne tout d'un coup sans prévenir... Les rapports passaient toujours crème depuis 81 Mkms
---------------------------------
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
- risbo971
- Clioteux Indispensable
valentin_68 a écrit: 81000 Kms ta boite ? Beau score Oui ça vient du jour au lendemain, c'est vraiment pas rassurant ... Je crois que je vais la laisser au garage jusque la JPRS de Spa lol! yep d'origine quoi, avec plus de 10 sorties circuits !Vos mieux la mettre à l'épreuve avant ta JPRS. Si ça arrive sur piste, c'est la loose.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Decidement, t auras toutes les "grosses" galere sur la tienne :sCourage mec !
Arf c'est la loose ça Ca deviens flippant, je me dis que je vais finir par y passer...
A désolé pour ton problème de boite,Quand moi j'avais mes problèmes en première pour avoir une prise en charge il fallait absolument que la voiture soit suivie chez Renault et même avec un suivi chez Renault ils m'ont pris que 50%+après une participation du garage.Dans un premier temps ils vont monter un dossier qui va être envoyé chez Renault.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Bon, hier soir je l'ai fait essayée par Guiguitou... et ... quedal, très bon feeling avec la boite, il me dit que ça passe encore mieux que la sienne. J'hallucinais ! Alors j'ai pris le volant, et ... bah rien, ça craque pas ...au rupteur, 2-3-4-5.... Rétrogradage pareil...
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |