[71] Mégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[71] Mégane RS R25
Ah oui Lurcy le 27 avril et bourbonnais en septembre comme l'an dernier
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Mégane RS R25
landosque a écrit: sympa la nouvelle , mais pourquoi pas avoir prit une R26 ? la R26 a pas ce bleu là........c'est celui que je préfère (et les baquets aussi) Mazout 26 a écrit: Ah oui Lurcy le 27 avril et bourbonnais en septembre comme l'an dernier Donc tu viens le 27 à Lurcy?
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Mégane RS R25
landosque a écrit: je serais au bourbonnais , surtout avec mario qui gère grave ses sorties piste Et Julien c'est quand qu'on voit rouler ta charette??
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[71] Mégane RS R25
renault sport forever a écrit: landosque a écrit: sympa la nouvelle , mais pourquoi pas avoir prit une R26 ? la R26 a pas ce bleu là........c'est celui que je préfère (et les baquets aussi) Mazout 26 a écrit: Ah oui Lurcy le 27 avril et bourbonnais en septembre comme l'an dernier Donc tu viens le 27 à Lurcy? Il y a de grandes chances.J'ai jamais fait Lurcy en plus ça fait l'occasion de découvrir
RS1 + R27 sirius
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Mégane RS R25
landosque a écrit: engagement pour les gueules noires posté hier donc le 26 avril ha bin c'est cool ca.t'as quoi comme déco dessus du coup?? Mazout 26 a écrit: renault sport forever a écrit: landosque a écrit: sympa la nouvelle , mais pourquoi pas avoir prit une R26 ? la R26 a pas ce bleu là........c'est celui que je préfère (et les baquets aussi) Mazout 26 a écrit: Ah oui Lurcy le 27 avril et bourbonnais en septembre comme l'an dernier Donc tu viens le 27 à Lurcy? Il y a de grandes chances.J'ai jamais fait Lurcy en plus ça fait l'occasion de découvrir Pareil pour moi je pense y'aller
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Mégane RS R25
la voici ^^ , les jantes vont changées , remplacées par des Speedline de saxo challenge en noires
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Mégane RS R25
Excellent comme ca par contre ca va être bien salissant jour de pluie dans les cordes
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Mégane RS R25
Oh la belle bleu!Bien belle achat, tu vas te faire plaisir avec ca en plus de la clio.
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Mégane RS R25
renault sport forever a écrit: docjo71 a écrit: Tres belle auto amis saone et loirien Clair que c est Megane rs sont des armes du bitume Rom1-RS a écrit: Félicitation ami Saone et Loirien, C'est un beaux jouet que tu t'ai acheté pour le weekend! C'est la plus belle couleur sur mégane 2 RS Merci les 71. Vous êtes de quel coin? Avec un peu de retard, on est du maconnais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |